Se remettre d'une tromperie de son partenaire
Showmustgoeson -
Bonjour,
Je suis en couple avec un jeune homme de 19 ans(j'en ai 20), depuis maintenant presque 6 mois, nous vivons ensemble par manque de moyen même si je sais que c'est très précipité.
Récemment j'ai decouvert une conversation sur son téléphone entre sa meilleure amie et lui sur laquelle il précise ne pas s'épanouir dans notre relation intime.
Chose dont nous avons discuté plusieurs fois, car malheureusement pour lui je suis une personne avec une lubrification trop importante, chose que je peux comprendre.
Or dans une discussion avec un ancien coup régulier j'ai aussi surpris des mots blessant a mon égards (''elle va me souler a peine rentrée, elle est fermée mentalement etc) ainsi que des propositions aguicheuse de la part de mon compagnon (proposition de se revoir, de ''s'amuser'' etc).
(Je ne preciserai pas mais bien évidemment je suis quelque peu marqué par l'événement)
Je l'ai confronté et il m'a confirmé qu'il ne s'était rien passé et qu'il ne m'avait pas trompé, nous avons dialoguer sur le fait que moi-même je considérer ça comme de la tromperie car but sexuel derrière.
Il a donc bloqué ses deux amies et ex plan sexuel régulier mais aujourd'hui l'une a repris contact sur une autre plateforme et certes il ne me l'a pas caché mais je suis extrêmement apeurée de ce qu'il pourrait se passer.
Que dois-je faire?
Je ne sais vraiment pas comment être actuellement, cela m'empêche de dormir et me rend malade.
Merci de votre attention quant a ce gros message et désolée ❤️????
- Se remettre d'une infidélité forum
- Preuve d'amour après infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Forum infidelite - Forum Vie à deux
- Se remettre d'une rupture - Accueil - Rupture
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Comment surmonter une rupture quand on aime encore ? - Accueil - Rupture
2 réponses
Bjr
Nous ne pouvons pas décider pour vous que faire.
C'est de votre ressenti.
Soit vous lui faites confiance et vous verrez bien ce que vous dira l'avenir. Au risque de vous êtes trompée.
Soit vous fermez les yeux sur ses galipettes extra conjugales.
Soit vous n'acceptez pas et vous arrêtez tout de suite cette relation qui n'a que 6 mois et où vous avez 20 ans, donc refaire sa vie avec quelqu'un d'autre plus stable, plus sérieux et amoureux