Acceptez-vous que votre copine fasse du topless ?
Couple4634 -
Salut tout le monde, simple questions, ce la vous dérange-t'il si votre copine fait du seins nus à la plage? Si vous êtesvvune fille, vous pouvez également donner votre point de vue. merci
ps : si votre réponse est oui, alors a t-elle/Il le droit d'en montrer encore plus et faire tomber le bas sans que ça vous dérange ? (plage naturiste, soirée entre amis...)
- Ma femme seins nus
- Ma femme topless - Meilleures réponses
- Copine topless - Meilleures réponses
- Surnom pour sa copine - Accueil - Vie amoureuse
- Comment recuperer sa copine - Accueil - Rupture
- Rever que ma copine me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment seduire sa copine - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tout est une question d'entente dans le couple
Seins nus sur la plage ? pourquoi pas bien que ce soit de moins en moins pratiqué
Nu intégral en plage naturiste ? pourquoi pas ?
Maintenant en ce qui concerne la soirée entre amis...quel genre de soirée ? libertinage ? échangisme ?
" l'échangisme doit émaner d'un désir commun des deux membres du couple, aucune notion de contrainte ne devant être tolérée. "
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
--
Bonjour,
J'imagine que le but est de te positionner toi-même sur de tels sujets.
Pour y répondre, je vois une autre question : qu'est-ce qui serait gênant si elle le faisait ? Et en quoi ce serait gênant ? Et après avoir répondu à ces questions et même prolongé plus avant, tu devrais être en mesure de te positionner.
Pour le reste, j'appuie la citation d'Andy. S'il y a contrainte, c'est malsain.
Bonjour je l ai toujours fait sans demander l'autorisation lol et ça ne dérange pas mon chéri, il aime bien les regards mode voyeur sur ma poitrine. Cet été nous étions à côté d'un petit groupe de jeunes et je dois dire j ai adoré voir leur regards plus ou moins discrets... Après de là à faire tomber le bas c est un autre cap.