Masturbation/sexe
Résolulekabilien Messages postés 17669 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 juil. 2019 à 13:38
- Masturbation/sexe
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
2 réponses
3 juil. 2019 à 12:51
Bonjour Tartanpion
Vous marier dans un mois. Tu ne crois pas qu'il faudrait d'accord régler ces problèmes qui sont entre vous et pourraient devenir encore plus grave et vous séparer juste après ce mariage ?
Madame te repousse et cela se comprend. Tu es frustré et cela aussi se comprend. Il faut en rediscuter si vous l'avez déjà fait, et que chacun de vous 2 sache exactement ce qu'il veut. Ou chacun tient à l'autre alors il faut savoir tourner la page et se dire que c'était un accident. Ou cela est trop difficile à vivre alors à quoi bon se marier dans un mois, alors que le couple est boiteux, se lance dans un l'avenir brumeux, incertain, car rien ne va entre vous.
Modifié le 3 juil. 2019 à 13:42
Je le suis aussi, perplexe. Mais si elle même en est arrivée à cette conclusion, il faudra lui faire confiance.
La confiance qu'elle n'a plus en toi, ce n'est pas un mariage qui fera que tu seras un homme de confiance à ses yeux. Marié ou pas, la confiance peut y être ou pas, c'est un état d'esprit, bien sûr avec un vécu, et l'attitude, la suite qui s'en est suivi, qui s'en suit encore.
Elle ne t'a pas pardonné, elle a perdu confiance en toi, à mon avis, elle devrait réfléchir plus que ça avant de vous engager vraiment. Elle est perdue.
Pour ma part, je ne me marierai pas pour essayer de pardonner, mais pardonner d'abord avant de me marier, car si je me trompe, c'est beaucoup de tracas pour encore des tracas ensuite.
3 juil. 2019 à 13:15
Je vous remercie d avoir pris de votre temps pour me répondre. Nous avons discuté, et re discuté et sommes arrivés à cette conclusion " que le Mariage l aiderai à avoir plus de désir, qu elle me ferait à nouveau confiance ou encore qu elle voudrait retrouver une sexualité normale". Je reste perplexe et ne veut pas foncer vers un divorce.