Je suis mineur et j’ai un retard de règles

nal275 -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour, j’ai 15ans et mon copain a 17ans. Je suis assez stressée car sa fais bientôt 2mois que je n’ai pas eu mes règles. Je n’espere pas d’être tomber enceinte j’ai assez peur car je suis pas du tout prête. Je vais aller faire un test de grossesse j’aurais aimer savoir qu’est-ce que je pourrais faire pour avorter sans que ma famille le sache et que personne d’autres le sache a part mon copain et moi. (Je n’ai jamais dit à ma famille que j’ai perdu ma vierginité récemment ni a mes copine) aidez moi s’il vous plaît je ne sais pas ce que je devrai faire mercii.

3 réponses

  1. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 260
     

    Bonjour

    S'il s'avère que tu sois enceinte aprês ton test, (prise de sang), adresse toi a un planning familial. 

    2
  2. Utilisateur anonyme
     

    Bonjour

    L'IVG est gratuite et anonyme en France pour les mineurs. Donc pas de soucis de ce côté-là.

    Ceci dit tu n'es pas sur le bon forum, donc merci de poursuivre cette discussion sur le forum Santé: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

    ;)


    --
    On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

    0