Comment éviter une séparation

Phoenix_2130 Messages postés 7 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, serait il possible d'avoir des conseils liés à des problèmes de libido qui entraînerait une séparation ? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Bonjour Phoenix
Problème de libido, vaste sujet. Causses connues mais occultés, problème de santé, fatigue stress, disputes mésententes du couple, causses inconnues.... Donc, un peu de précisions peut-être seraient necessaires.
Et, depuis combien de temps que ça dure, et l'âge aussi seraient les bienvenus.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Oui et je me permet de te poster ici également le lien que je t'ai donné sur l'autre forum :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0
Phoenix_2130 Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup andy

0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Bonjour
Et que seraient les problèmes de ce manque de libido, comme suggéré a la première réponse ? Si toutefois tu le sais.
0