Comment oublier son ex
FRANKGTH Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellemet dans une situation compliquée je sais plus quoi faire j'ai besoin de vos conseils svp .. enfaite j'étais en couple pendant 4 et demi et sa fait 1 ans que c fini mais on se voit toujours et c'est toujours autant passionné mais le problème c que mon ex c remis avec quelqu'un dautre ça fait 1 mois et on se voit toujours et tout .. mais le problème c quand moi je veux tourner la page et me remettre avec quelqu'un d'autre c pas possible il revient tjr et me dit qu'il veux qu'on se remet en couple sachant qu'il est en couple mais quand il est avec elle c plus pareille et quand on se voit c comme ci on c'était jamais à quitter je suis perdu je pas quoi faire je l'aime vraiment ..
- Ignorer son ex pour l'oublier
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Oublier son ex - Accueil - Rupture
- Comment oublier quelqu'un - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment ignorer son mari infidèle - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
ca va être dur mais pose lui un ultimatum c'est cette fille ou toi! essaie de rectifier les choses qui ont fait que ca n'a pas marcher entre vous ou essaie de le rendre jaloux avc un autre homme et sil ne revient pas , stop tout contact avec lui c'est un c*n!
Tu n'as rien a espérer de ce genre d'homme qui te quitte, a une autre copine et couche quand même avec toi. Tu crois que s'il revient il te sera fidèle ?
C'est a toi de mettre un terme définitif a cette relation qui profite seulement a lui. Il n'a pas de sentiments ni pour toi ni pour l'autre ni pour certainement d'autres encore, il profite de vous toutes seulement. Alors une fois pour toute, oublies le avec des larmes s'il le faut mais retrouve le courage de te trouver un homme qui t'aime comme tu dois être aimée, sans le partager.
Quand on aime on ne quitte pas la personne qu'on aime, on ne la fait pas souffrir, on fait tout pour ne pas lui donner de motif de partir, il fait tout l'inverse, il le fera tout le temps.
Bonne chance
Oui justement l'ultimatum je lui est déjà fait mais il peut pas choisir il me dit et oui j'ai changé tout ce qu'il n'allait pas mais c toujours pareils ..
L'être humain ne change jamais ou rarement.