Déçue par mon conjoint... Que faire?
katrina.K Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais souhaité avoir des conseils.
Je suis en couple avec un homme que j'aime énormément et dont j'attends un enfant. Lui et mon frère étaient amis avant que ne sois en couple avec lui... Mais depuis quelques temps rien ne va plus entre eux. Mon frère a remis plusieurs fois mon conjoint en place car mon conjoint buvait trop. Mon conjoint se laissait faire. Mais il a arrêté de boire depuis plusieurs mois et depuis est très exigeant dans ses relations aux autres.
Mon frère avait fait une boulette dans son boulot et mon conjoint est allé rapporter ca à des mauvaises personnes ce qui a failli coûter son boulot à mon frère. J'ai appris tout ca par hasard car ils m'ont tenu à l'écart de leurs histoires. Ça me perturbe beaucoup et j'en veux à mon conjoint sans lui en avoir parlé pour l'instant.
Je me dis que ca ne me regarde pas mais ça me contrarie pas mal...
Je ne sais pas quoi faire... Dois je ignorer leur problème et les laisser se débrouiller? Dois je m'en mêler? En parler avec mon frère, mon conjoint?
Merci de m'avoir lue et de me donner votre avis...
- Je suis decue de mon mari
- Je suis jalouse de la meilleure amie de mon mari - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Rever que mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Je ne suis plus amoureuse de mon mari - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari m'a trompé - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
Bonjour
Je pense que la décision te revient mais si cela te tracasse à ce point la ,peut être devrait tu lui en parler ?
Tu as un mari et tu as un frère, les 2 sont majeurs et responsables de leurs actes. Tu peux t'entendre avec ton homme et ton frère sans que eux ne s'entendent entre eux, il faut mettre une barrière a certaines choses qui peuvent ne pas te plaire mais qui ne sont pas de ton ressort.
Donc aies une discussion avec ton frère et ton mari pour mettre les choses au clair, leurs problèmes tu ne veux plus en entendre parler, mais que ton frère reste ton frère et que tu veux garder ton mari tant que les problèmes qui peuvent vous séparer ne sont pas vos problèmes perdonnels, entre vous. Eloignez les problèmes liés a de tiers personnes, les problèmes de couple sont suffisant.
Ne pas te mêler de toi même, et que eux ne te mêlent pas non plus.