Journee inoubliable mais inavouable
Diablementsexy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Il y a quelque temps j ai trompe mon petit ami ( c est la premiere fois que j ai fais ça) c etait a une soiree ou une collègue m avait invite j ai dis oui c est la que j ai rencontre un homme tres sexy et je ne sais comment on c est mise a se drague a ce touche jusqu'a qu il m amène a son appartement ou il ma fait découvrir des choses que je ne connaissais pas j ai passe une soiree torride bestiale c etais fabuleux j en ai des frissons encore
Mon problème je ne sais pas comment dire a mon petit copain que je l ai trompé sans lui faire mal le mensonge est bannir de notre couple
Merci de m aider
A voir également:
- Journee inoubliable mais inavouable
- Faire l'amour toute la journée - Accueil - Sexualité
- Comment être inoubliable au lit - Accueil - Faire l'amour
- Journée saint valentin - Accueil - Vie amoureuse
- Comment faire une fellation inoubliable - Accueil - Pratiques
- Mon copain ne me parle pas de la journée - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
Bonsoir
Si tu as l'intention de lui dire, pas la peine de tourner autour du pot, tu sais aussi que cela peut mener a la rupture. La confiance sera rompue, et tu n'exprimes pas de regret d'ailleur, comment tu vois voir dorénavant ce que t'apporte ton copain par rapport a cette "unique fois" inoubliable.
Si tu as l'intention de lui dire, pas la peine de tourner autour du pot, tu sais aussi que cela peut mener a la rupture. La confiance sera rompue, et tu n'exprimes pas de regret d'ailleur, comment tu vois voir dorénavant ce que t'apporte ton copain par rapport a cette "unique fois" inoubliable.