Les secrets d'un amour durable après 60 ans

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Photo d'illustration / morrowlight - stock.adobe.com
L'amour et la passion ne disparaissent pas à 60 ans, ils se transforment en une forme plus subtile et délicate. Les notions de complicité, de partage, de communication et d'attention sont essentielles pour entretenir cette relation. Le temps passé ensemble, les gestes d'affection et les mots doux jouent un rôle majeur dans la relation. Les couples plus âgés tendent à avoir une communication plus équilibrée et pacifique, avec une plus grande compréhension des besoins et désirs de l'autre. En fin de compte, c'est l'amour, le respect et la joie partagés qui maintiennent la relation vivante et vibrante. Saluons alors ces couples inspirants qui nous montrent qu'il n'y a pas d'âge pour l'amour. Et vous? Qu'est ce qui fait que votre amour perdure encore malgré les années écoulées?
Source
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je suis rarement autant d'accord avec un article, mais après plus de 50 ans de mariage,  je partage de tot cœur ces simples vérités. J'ajouterais que la joie et l'humour sont à la fois des fruits et des piliers de notre mariage. L'honnêteté et le respect doivent en être les fondements. Nous avons certes connu bien des épreuves, c’est comme ça la vie, mais grâce à l'honnêteté et au profond respect mutuel, nous les avons surmontées. La joie et l'humour, les petites attentions et l’affection sont en effet les délices de notre vie ensemble. Très bel article, bravo et merci!

0