Gâterie dans le couple

Rico948 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 28099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Faites-vous une différence entre "sucer" et "faire une fellation?" Si oui, laquelle? 

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 23476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

Bonjour

Non... 

Mais toi, tu vois une différence apparemment... du coup quelle est la différence pour toi ?

;)

0
Rico948 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la réponse. J'attends qu'il y en ait d'autres pour répondre, sinon la question n'aurait plus d'intérêt.

0
labricole47 Messages postés 28099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 214

Bonsoir

J’associe sucer a un mot  vulgaire  ..et fellation a un acte fait par amour oû avec amour , le mot est moins vulgaire 

0
CheatCodePoli Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui sucer c pas forcement avaler le sperme.

-1
Radinoz Messages postés 23476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

Et faire une fellation oui ?
Dans une fellation tu n’es pas non plus obligé d’aller jusqu’au bout…

0
CheatCodePoli Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Radinoz Messages postés 23476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Après c’est selon moi, chacun a sa ”conception” du sens de ces dux mots...

1