Surmonter la douleur

oujdia_48212 -  

Salut tout le monde,

je ne sais même pas par où commencer je suis anéantie..

notre relation a duré 5 ans et aujourd'hui il m'a envoyé ce message "coucou, j'espère que tu vas bien, je suis vraiment désolé pour ce que je vais te dire et j'en ai honte mais toi et moi ça va se terminer. Hiba (son ex) est revenue, elle m'a demandé pardon. Je l'aime encore je ne peux pas la rejeter. Je suis désolé j'ai essayé de l'oublier avec toi mais je n'ai pas réussi. Tu mérites quelqu'un de mieux et quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es. Tu es vraiment quelqu'un en or merci pour ces belles années, merci pour ces beaux moments et malgré le fait que tu n'ai pas réussi à me la faire oublier, ces moments resteront gravés dans ma mémoire ainsi que nos photos. Je te pardonne le fait de ne pas avoir réussi à me la faire oublier.. Je te souhaite tout le bonheur du monde, prends soin de toi et si tu veux on peut rester amis si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas.. voilà salut.."

ce message m'a brisée, comment on peut balancer 5 ans à la poubelle avec cette facilité et encore on peut blesser les gens comme ça. Il m'a utilisée en pansement et c'est ça qui fait le plus mal. Je pensais qu'il m'aimait qu'il était sincère. J'ai mis du temps à lui faire confiance car j'ai toujours été déçue en amour et je regrette aujourd'hui de lui avoir fais confiance. Je me rappelle du 1er jour où on s'est vus, il m'avait parlé de son ex il m'avait dit "elle m'a fait du mal, beaucoup de mal mais maintenant c'est fini, je l'ai oubliée et puis Dieu t'as mise sur ma route" et aujourd'hui voilà que tout s'écroule. Je me suis donnée à fond pour lui, j'ai abandonné tellement de choses pour lui pour qu'au final je me retrouve seule dans mon lit à me morfondre, à pleurer toutes les larmes de mon corps et à bouffer comme une vache. 

Ma confiance est brisée, mon coeur est brisé, je suis brisée et je ne pense pas que cette fois-ci ça sera réparable...

Voilà je voulais juste vider un peu mon coeur je vous souhaite à toutes d'être heureuses dans vos vies et de rencontrer LA personne qu'il faut vous et qui vous correspond. En attendant de rencontrer cette personne, prenez bien soin de vous, faites vous plaisir et surtout gardez en tête que vous pouvez très bien vivre sans homme et que ce ne sont pas eux notre oxygène. Vous êtes des vaillantes, vous pouvez être fière de vous.

Gros bisous

A voir également: