Un ex pas comme les autres

tktttt - 14 mars 2025 à 20:02
-Sof- Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2025 - 14 mars 2025 à 23:11

Bonjour, j'ai 15 ans et quand j'étais en 5eme, je sortais avec un garçon de mon âge mais il m'avait demandé a plusieurs reprises de venir chez lui pour "finir notre affaire" comme il le disait tant. on est restés que quelques mois ensemble et j'ai apprit qu'il m'avait trompé parce que je ne voulais pas avoir de rapports sexuels avec lui. Je n'avais que 12 ans! et récemment il ma recontacté pour prendre de mes nouvelles sauf que pour moi reprendre des nouvelles ce n'est pas vouloir s'appeler tout les soir. Je lui en avais parler et on en avait discuter de ce qui c'était passer en 5eme mais il y a moins d'un moi il a recommencé a me parler en me proposant de " coucher" avec lui voir de faire un plan a trois avec un de ses amis. Je lui avait dit que je ne voulais pas et certes je suis capable d'avoir des discussions sur le "sexe" mais pas au point de le faire et encore moins avec deux personnes! On en avait rediscuter mais il ne voulait rien entendre donc j'ai arrêter de lui parler mais je ne sais pas quoi faire vu qu'il continu de me le demander en m'écrivant avec le téléphone de sa mère ! Si je peux avoir des conseils. merci ! 

A voir également:

1 réponse

-Sof- Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2025 35
14 mars 2025 à 22:06

Bonsoir.

La meilleure des réponse, selon moi, serait l'indifférence.

Il finira par se lasser.

-Sof-

0
-Sof- Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2025 35
14 mars 2025 à 23:11

*réponseS

0