Amoureuse de ma patronne et ça tourne mal
Milou -
Bonjour,
J'ai déclaré mes sentiments à ma responsable par sms anonyme.
Elle a fini par savoir que c'était moi. Elle n'a rien fait contre et rien dit.
Au contraire j'avais l'impression qu'elle était intéressée ( signaux positifs de sa part). Mais n'a jamais répondu a mes sms ou lettre et n'a jamais manifester son mécontentement ou son me-consentement. Ni manifester clairement son intéressée. Juste prendre plaisir au flirte qui s'est installée entre nous. Et elle jouait sur nos rapprochement physiques dans les bureaux. Mais tout ça de façon très subtilement. Sous couvert du professionnalisme.
Et moi intimidé par son statut, son âge ( et oui elle a 20 ans de plus que moi), le fait que c'est ma 1er expérience avec une femme etc... je me suis contenté de rester très platonique. Juste chaque soir je lui envoyais des sms pour lui déclarer mes sentiments. Lui expliquer l'effet qu'elle me faisait etc. Et plusieurs fois je lui ai demander de me stopper si cela ne lui convenait pas. Elle n'a jamais réagis. Même pas en insinuant dans nos conversations. Elle n'a jamais montré de la colère ou de l'exaspération vis à vis de moi. Au contraire elle était avenant douce à l'écoute. Alors qu'elle n'ai pas comme ça avec les autres salariés. Dans ce jeu dangereux, je lui ai envoyé des SMS puis des lettres d'amour chez elle et des cadeaux. Elle a laisser couler et jamais en parler. Elle n'a pas mis de barrière. Rien du tout.
Au contraire elle vient dans mon bureau, se rapproche de moi. Me parle au téléphone avec une voix sensuelle. A commencé à mieux s'habiller se maquiller etc et fait tout pour que je la vois belle etc... ma parler de sa vie privée, de ses enfants. Elle a posé des questions sur ma vie, mes enfants bref nous avons beaucoup échangés. Elle a compris que j'étais seule etc.
Puis 10 mois plus tard, après plusieurs sms et lettre d'amour envoyé chez elle plus cadeaux etc...
elle me dit cette semaine que ce pas réciproque et qu'il faut que j'arrête. Je suis dévaster car entre temps mes sentiments pour elle se sont ancrés.
Le pire ce qu'elle me dit qu'elle l'a vécu comme du harcèlement.
Je suis dévastée. Aidez moi.
Dites moi svp que dois-je faire.
Dois-je démissionner ?
Dois-je remettre le sujet sur la table pour s'expliquer ? Car quand elle m'a dit ça j'étais tellement sous le choc que je ne lui ai rien dit. J'étais juste sortie de son bureau en pleure.
On se reverra demain et je suis inquiète de ce qui pourrai arriver.
Je me demande si elle me balance au rh pour harcèlement etc..
Je ne veux pas perdre mon emploi.
Merci pour vos réponses.
- Ma patronne est amoureuse de moi
- Je suis une maman patronne qui veut se la couler douce - Meilleures réponses
- Sa tourne mal - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Amitié amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonsoir,
Quels signaux positifs? Parfois on peux se faire des idées alors que ce n'est rien d'autre que de la politesse...
Si elle l'a vécu comme du harcèlement c'est peut-être qu'elle n'a pas osé repousser tes avances? Peut-être qu'elle est très gênée de tout ça? Moi je serais à ta place je ne ferais plus rien tu verras bien ce qu'il se passe...