- Amoureuse de ma patronne et ça tourne mal
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Dévitaliser une dent ça fait mal - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour
Il n aurait pas fallu faire cette déclaration a votre patronne.
Vous verrez demain ce qu elle décidera et ce qu elle a vous dire.
15 déc. 2024 à 20:09
Oui avec le recul je me dis que je n'aurai pas du. Mais la chose est faites. Et je suis folle d'elle. Et aujourd'hui je suis malheureusement parce que en voulant lui donner que de l'amour je lui ai peut être fait vivre un enfer.
Je ne sais même pas ce qui m'es arrivé. Mon cerveau a débloqué.
Je ne cherche pas à l'accusé de quelque chose mais je me dis qu'elle aurait pu m'arrêter tout de suite. Pourtant ce n'est pas faute de lui avoir demandé tout au longs des mois que je lui écrivait.
Ses agissements étaient confus pour moi. Je n'ai pas pu voir clair .
Vous allez me dire que ce n'est pas à elle de faire ou dire ceci ou cela. Mais elle est plus mâture et avait plus d'expériences.
Un simple non merci pas intéressée aurait suffit des le début. Car après tout c'est normale que les gens se rencontrent, s'aiment, se haïssent, et se séparent.
C'est la vie, et puis le lieu de rencontré peut être le boulot, la rue, le centre commercial ? L'université, une soirée chez un ami etc...
Et les sentiments sont humains. Enfin, si elle était intéressée, on parlera jamais de harcèlement. Et elle aurait certainement aimé que je lui envoie autant de sms, lettre et cadeaux.
Et puis, on nous reproche toujours de ne pas assez nous battre pour ce qu'on veux. Et je la voulais sincèrement car je suis folle amoureuse d'elle. Mes sentiments sont nobles. J'attends aucune pensée là dessus.
J'ai même accepté que je ressens cela pour une femme. Alors que je suis hetero de base. Tellement ce que je ressentais était intense.
surtout que j'étais dans une période de ma vie ou je ne voulais savoir des relations. Car je ressortais d'un divorce compliqué.
Etc
Aujourd'hui je suis meurtrie une fois encore. Je perds confiance en la vie et en l'amour là.
Qu'elle les vécu comme du harcèlement me fait trop mal. Vraiment. Rien que pour ça j'ai envie de mourir.
16 déc. 2024 à 06:22
Bonjour
Soyez courageuse pour ce matin avec votre patronne.
Revenez vers le forum si besoin
15 déc. 2024 à 18:17
Bonsoir,
Quels signaux positifs? Parfois on peux se faire des idées alors que ce n'est rien d'autre que de la politesse...
Si elle l'a vécu comme du harcèlement c'est peut-être qu'elle n'a pas osé repousser tes avances? Peut-être qu'elle est très gênée de tout ça? Moi je serais à ta place je ne ferais plus rien tu verras bien ce qu'il se passe...
15 déc. 2024 à 19:54
C'est possible que sur interpréter des choses. Mais par moment il était claire qu'elle flirtait.
Moi quand je veux pas: 1 je le dis tout de suite, 2 je mets une barrière et 3 j'évite les situations où je dois être trop longtemps seule avec la personne.
Pas d'ambiguïté, je reste très professionnelle. Je deviens sévère avec la personne. Et je mets des limites. D'ailleurs chose qu'elle fait avec les autres salariés.
Elle a utilisé le sphère professionnelle comme excuse pour tester mes sentiments.
Elle lisait mes sms et lettres d'amour, puis subtilement utilisait mes mots ou phrases dans nos conversations.
Ou bien si je lui disait j'aime comment tu passe tes doigts dans tes cheveux pour les coiffés sur le côté (ca me plait). Et bien à ma présence elle va faire que ça.
Si je lui écrivait j'aimerai sentir ton odeur le lendemain elle trouvera le moyen de me le faire sentir soit en venant dans mon bureau pour m'expliquer quelque chose soit elle me demande de passer.
Avec les autres, pour passer dans son bureau il faut prévenir. Pour échanger sur un dossier il faut mettre un rdv etc... alors que moi, son bureau, je passe quand je veux , jamais elle m'a fait une réflexion sur ça. Et dès que j'avais besoin d'aide elle est immédiatement disponible pour moi. Même les autres sont étonnés et me le disent.
Elle passe me donner mes documents, alors que je pouvais les récupérer dans ma bannette comme tout le monde.
Elle se justifiait auprès de moi pour ce qu'elle fait et décisions qu'elle prenait. Alors qu'elle n'a pas besoin.
Elle tenais à avoir une belle image d'elle. Essaie tout le temps de me prouver qu'elle peut être sur la.meme longueur d'ondes que moi malgré la différence d'âge.
Bref, je suis pas bête. Une personne intéressée ça se voit ça se sens.
15 déc. 2024 à 21:27
Ouais peut-être alors, parle lui de tes craintes et demande lui ce qu'elle cherche avec toi.