Les discussions
Comment bronzer
Résolu/FerméCoucou bon on va pas se mentir je suis blanche comme un cul et honnêtement j'ai eu beau m'exposer au soleil en me protégeant évidemment (crème solaire...
J'ai percé une cloque d'eau après un coup de soleil
RésoluBonjour Cela fait une semaine que je suis en vacances au soleil et mon dos est souvent exposé au soleil. Quand je marche, à la plage, etc... J'ai mal...
Peau blanche
RésoluBonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...
Je suis metisse
Résolubonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...
Au secours, bronzage
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??
Réduire un maximum le bronzage d'une peau mate
RésoluBonjour, Ma situation est la suivante. J'ai 19ans et j'ai la peau légèrement mate. Aujourd'hui mon problème est que je me trouve trop foncé de peau....
Bronzer chez soi
Résolu/FerméBonjour, je me pose une question depuis longtemps.... est-ce qu'on pourrait se faire bronzer chez soi, l'hiver, par un bel après-midi, dans une f...
Bronzer en une journée complète ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est e...
Bronzer
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment bronzer rapidement ! Ma peau est clair alors j'aimerai bien bronzer plus ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bronzer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, je suis blonde avec une peau énormément blanche, et je n'arrive pas à bronzer. sa me pose un vrai problème car toutes me...