Brulure Texturizer Wave

Résolu/Fermé
Bonjour, Apres mon wave j'ai remarquer des brulure ce qui a donner des croute mais la les croutes sont parti tte seul mais l'endroit ou elle etais a moin de cheveux presque des trous je voudrais savoir si sa va repousser, merci de me rep vite

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour ,
    Attention à l'écriture , langage SMS => suppression automatique mais j'ai restauré ta question.
    0
    1. Desoler et merci mais tu peux la supprimer je vais la reposter avec mon compte
      0
    2. Modérateur
      Inutile , tu va créer un doublon qui sera supprimé et tu vois bien que tu peux toujours poster sur cette question après inscription puisque ton pseudo est devenu bleu
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

"Mon wave"... ? Késako ?

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
    0
    1. Modérateur
      En fait , c'est " Texturizer Wave ", Le texturizer Wave and Curl est une crème texturante pour Wave ( = vague )sur cheveux afro conçue pour obtenir des cheveux assouplis et légèrement défrisés.
      Voila , tu sais tout et peut te reclasser dans la coiffure...;-)
      0
    2. Modérateur
      @Andy31200Mouais...
      Avoue que tu es allé piquer tout ça sur Google pour frimer et faire le Mr "Je Sais Tout" !! ;op
      0
    3. Modérateur
      Mais non, c'était pour t' éviter de chercher toi même...et notre ami n'as pas de réponses quant à ses croutes , je pense que ses cheveux vont repousser.
      0
    4. Merci beaucoup
      0
  3. Modérateur
    Je confirme, les cheveux vont repousser à condition que les follicules pileux n'aient pas été trop abimés ou détruits par la brûlure.

0
    1. Merci beaucoup je suis rassurer
      0