Infectiion probable nombril

Résolu
Bonjour,

J'ai fais un piercing au nombril il y a deux mois , j'avais au début mis l'anneau et je l'ai changé (trop tôt) au bout de 3 semaines à peine . Maintenant le trou du bas est gonflé, rouge , ne me fait pas mal , mais il est "gluant" et sa colle cela va même jusqu'à l'intérieur du nombril. Sa me gratte autour mais j'évite. Je continue le cytéal tous les soir à la douche et la biseptine une fois par jour car on ma dit qu'il ne fallait pas en abuser . Mais rien ne s'améliore et je ne sais pas quoi faire ni quoi mettre dessus ? J'ai été plusieurs fois voir mon pierceur il m'avait dit que je devais probablement pas supporter le piercing que j'avais mis , il m'en a alors donner un vrai , en acier chirurgical avec une tige adaptée mais toujours pas de changements...
Merci à tous si vous avez une réponse.

3 réponses

1. Je penses que c'est ce que je vais faire mais j'aurai voulu avoir une autre alternative parce que c'est quand même dommage et sa risque de mettre un moment à se reboucher et donc ne plus être infecté .. Enifn je ne sais pas . Mercii en tout cas de m'avoir répondu .
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

Ton organisme ne doit pas supporter ce genre de bijou.

Il existe des personnes comme celà.

A mon avis, tu devrais simplement l'enlever pour voir si ce n'est pas celà.
      0