J'ai 15 ans et de plus en plus de vergetures
Bonjour j'ai 15 ans et je pèse environ 1m62 pour 50 kilos, le problème n'est pas ma corpulence mais plutot mes affreuses vergetures qui sont de plus en plus présente au fur et a mesure du temps les première ont commencé il a environ 8 ou 9 mois. Ayant grossit durant ma croissance en l'espace de peu de temps tout le monde me l'avait fait remarquer j'ai donc décidé de moins manger, moi qui a l'origine est une grande mangeuse c'est devenu catastrophique.... une sorte de regime yoyo mais vraiment! et cela pendant 4 mois, j'ai recommencé donc il y a environ 3 ou 4 moi a remanger normalement voir beaucoup et mes vergetures sont de plus en plu presente j'en ai sur tout le haut des cuisse et sa devient vraiment très complexant a mon age je ne suporte plus ces affreuse marque....(ma crème contre les vergetures ne faits aucun effet!)
Quelqu'un a le même problème ou suis-je vraiment la seul ?! merci de me conseiller s'il vous plaît....
Quelqu'un a le même problème ou suis-je vraiment la seul ?! merci de me conseiller s'il vous plaît....
2 réponses
-
merci beaucoup pour ton aide je vais essayer l'huile d'amande douce en complément avec mon traitement (phytolastil soluté , mais il ne marche pas vraiment...) , pour ce qui est question du poids sa reste autre chose car je n'arriverai surement plus a me restreindre niveau nourriture...tout le monde peut etre mais a 15 ans j'en doute :l ...