Les discussions
Effet bonne mine
Résolubonjour, j'ai 55 ans et le matin au reveil j ai de plus en plus du mal a effacer les cernes et surtout le gonflement sous les yeux. je pense avoir ...
Essayer les faux cils
RésoluBonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...
Maquillage de jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un maquillage léger pour une journée ? Merci
Mascara chanel
RésoluBonjour, Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner...
Que pensez-vous du relooking de béatrice ?
RésoluBonjour, La rubrique beauté du Journal des Femmes propose régulièrement des relooking. Cette semaine c'est Béatrice, une fidèle lectrice, qui est...
Pose faux cils
RésoluBonjour, De temps en temps, j'aimerais beaucoup porter des faux cils mais impossible de bien les poser. Je dois mal m'y prendre. Pouvez-vous me...
Idée cadeau pour le look de ma fille
RésoluBonjour, Je réside a LIBOURNE je voudrais aider ma fille qui aura 50 ans dans quelques jours et qui vit seule avec ces chats.Gros problemes de p...
Vous maquillez vous tous les jours ?
RésoluCoucou les filles, Juste histoire de papoter un peu, d'échanger quelques petits trucs, et surtout papoter quand même :-p Vous maquillez vous tou...
Cherche conseils maquillages
RésoluBonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...
Comment met on du fond de teint ?
RésoluBonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...
C'est quoi une creme bb ?
RésoluBonjour, J'en entends parler partout, si j'ai bien compris c'est un fond de teint... Mais qu'a t-i de spécial alors ? et que veux dire le sigle BB...
Miroirs de sac à main
RésoluBonjour, A la recherche d'un petit miroir à la fois élégant, pratique, et facile à transporter, je viens de découvrir un site qui propose différen...
Conseil : brune mèches blondes yeux marron carre plongeant frange
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment me maquiller ? Svp c'est urgent :) je suis brune avec des mèches blondes une frange et un carre plongeant Jai l...
Maquillage help
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...
Quelle est votre marque de maquillage préférée ?
RésoluBonjour, Quelle est votre marque de maquillage fétiche ? Moi, je suis une adepte de Nars.
Huile d'argan et l'huile de figue de barbarie
RésoluJ'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...
Maquillage pour blonde aux yeux verts
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...
Cherche un coach relooking
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....
Relooking total
Résolu/FerméBonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...
Attention
RésoluBonjour, je me suis laissée tenter par une pub de la marque Mystique qui me faisais une offre alléchante concernant des produits de beauté. Verifiez...
Quel mascara pour des cils fins et sans longueur ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel mascara choisir pour des cils fins et sans longueur ?
Préférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes ?
RésoluPréférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes?
Que penser du maquillage permenent ?
RésoluJ'aimerais avoir un maquillage permanent des yeux (trait) mais je me pose des questions sur la durée dans le temps et dans la réalisation ; de la "sou...
Les produits yves rocher
RésoluBonjour a tout le monde, moi j'aime les produits YVES ROCHER!! je suis une fidèle cliente et leurs produits bio c'est bien..Anne-Marie
Enlever le mascara lorsqu'on n'a plus de demaquillant...
RésoluJ'ai un truc pour enlever le mascara lorsqu'on n'a plus de démaquillant et vous ? connaissez-vous ce truc ?
Comment fabriquer un dissolvant sans acétone ?
RésoluBonjour à tous j'aimerai bien savoir comment peut on fabriquer un dissolvant sans acétone qui permet d'enlever le vernis des ongles sans les agress...
Quelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus
RésoluQuelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus ? Merci.
Quelle est la forme de mon visage?
RésoluJ'ai un petit front, des joues qu'on a envie de croquer, un petit menton et je voudrais savoir quelle est ma forme du visage. Merci d'avance.