Conseil et remede bienvenue
moi974
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m apelle Mathilde et j ai 23 ans et j ai etais chez le dermato il ma donner un traitement curacné sauf que mon visage a changer et rempli de bouton et de taches maintenant c est une horreur je desespere et pleure tous le temp c est plus possible, je fais des masques a l argile environ 2 fois par semaine mais rien du tout j attend vos conseils et remedes svp... Merci
je m apelle Mathilde et j ai 23 ans et j ai etais chez le dermato il ma donner un traitement curacné sauf que mon visage a changer et rempli de bouton et de taches maintenant c est une horreur je desespere et pleure tous le temp c est plus possible, je fais des masques a l argile environ 2 fois par semaine mais rien du tout j attend vos conseils et remedes svp... Merci
A voir également:
- Conseil et remede bienvenue
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remede angine - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces