Ma couleur de peau change
sarareve
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème donc voila:
quand j'etait petite j'avais une peau super blanche et des cheveux châtain clair mais des l'age de 6 ans un peu prés je part a Marrakech pondant un peu prés 3 ou 4 jours je part au moins 6 ou 7 fois par ans maintenant j'ai 12 ans et ma peau est bronzée et mes cheveux sont châtain foncée (en faite j'aime bien comme ça a part ma couleurs de peau) et je voudrais bien savoir si c'est une cause du clore + le soleil et je voudrais savoir si je retrouverai mon teint naturel
merci pour vos reponces
quand j'etait petite j'avais une peau super blanche et des cheveux châtain clair mais des l'age de 6 ans un peu prés je part a Marrakech pondant un peu prés 3 ou 4 jours je part au moins 6 ou 7 fois par ans maintenant j'ai 12 ans et ma peau est bronzée et mes cheveux sont châtain foncée (en faite j'aime bien comme ça a part ma couleurs de peau) et je voudrais bien savoir si c'est une cause du clore + le soleil et je voudrais savoir si je retrouverai mon teint naturel
merci pour vos reponces
A voir également:
- Changement de couleur de peau
- Ma peau change de couleur - Meilleures réponses
- Changer de couleur de peau - Meilleures réponses
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bulle de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vinaigre de cidre de pomme bienfaits peau - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour!
Ne t'inquiète pas pour ta peau.
Je pense effectivement que c'est l'effet du soleil, tu est juste bronzé. Vu que tu vas souvent au soleil, ta peau est bronzé presque toute l'année.
Après, il faut savoir si tes parents on la peau blanche ou pas.
Quand j'avais ton age, je bronzé très facilement et longtemps, mais aujourd'hui j'ai la peau très blanche. Donc pas de panique.
Ne t'inquiète pas pour ta peau.
Je pense effectivement que c'est l'effet du soleil, tu est juste bronzé. Vu que tu vas souvent au soleil, ta peau est bronzé presque toute l'année.
Après, il faut savoir si tes parents on la peau blanche ou pas.
Quand j'avais ton age, je bronzé très facilement et longtemps, mais aujourd'hui j'ai la peau très blanche. Donc pas de panique.
Bon courage
Et aujourd'hui c'est du n'importe quoi, nous ne sommes plus au temps de l'esclavage!!
Je suis sur que c'est par jalousie car la peau dorée rend belle!
Aller, assume ta jolie couleur de peau que tu a pour le moment car plus tard quand tu ne l'aura plus tu sera trop verte!