Comment éliminer la cellulite

marine53 -  
 caroline -
Bonjour,
Je mesure 1.69 et je pèse 45 kilos ,malgré cette corpulence j'aide la cellulite au niveau des fessiers je n'arrive pas à l'éliminé sachant que je suis pas pour toutes ces crèmes dites anti-cellulites . Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonjour!!
si vous n'êtes pas pour les crèmes et autres produits essayez déjà de masser, de faire le palpé-roulé, de masser assez énergiquement sans trop non plus pour que votre circulation sanguine se fasse bien.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Le vélo est un excellent moyen de faire la chasse à la cellulite :
le mouvement de flexion-extension de la jambe relance la circulation,
fait travailler les muscles profonds et améliore donc significativement
la circulation.

Sinon, tout le reste : c'est du pipeau :o)
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

personnellement après ma seconde grossesse je massais souvent ces zones là et vraiment vu une amélioration, juste qu'il faut du temps et de la patience car cela ne s'en va pas en deux ou trois massages, et assez longtemps dans la durée du massage et ne pas s'arrêter un mois après sinon oui cela ne sert à rien et ça revient très vite hélas!!
0
caroline

Une seule solution efficace pour combattre la cellulite: les séances de LPG. Les résultats apparaissent au bout de 6 seances. Le seul inconvénient c'est que la séance est onéreuse (environ 45 euros) et qu'il faut environ 10 séances pour 1 bon résultat. Par ailleurs la cellulite revient apres 1 mois, donc il faut entretenir à raison de 1 séance toutes les 2 ou 3 semaines.
0