Trop de taille
Fermé
tallerboy
-
26 janv. 2011 à 13:16
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 janv. 2011 à 13:17
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 janv. 2011 à 13:17
Bonjour,
jsu regis j ai 17ans jmesure 1m86 .ttle monde en parle ds mn ecole c est une moqerie pr mw or il ya des pers +elancer qmw .ds la rue sa devient 1bjr pr mw mem ma famille en parle aidez mw j en soufre
jsu regis j ai 17ans jmesure 1m86 .ttle monde en parle ds mn ecole c est une moqerie pr mw or il ya des pers +elancer qmw .ds la rue sa devient 1bjr pr mw mem ma famille en parle aidez mw j en soufre
A voir également:
- Trop de taille
- Poids/taille âge tableau - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Punaise de lit photo taille - - Piqûres
- Courbe taille garçon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Moustique tigre taille - - Piqûres
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 956
Modifié par ^^Marie^^ le 26/01/2011 à 13:18
Modifié par ^^Marie^^ le 26/01/2011 à 13:18
Bonjour,
Pour la 2ème fois.
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Merci de respecter la Charte
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pour la 2ème fois.
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Merci de respecter la Charte
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin