Voir les muscles
Fermé
zebestdu76
Messages postés
166
Statut
Membre
-
zebestdu76 Messages postés 166 Statut Membre -
zebestdu76 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai 16ans et j'ai un petit soucis, bon je fais du football americain 2 fois par semaine + des matchs et de la musculation de temps en temps et je sens que j'ai des muscles, j'ai des abdos et des pectoraux mais je ne réussis pas à les montrer. on ne les vois pas, je ne suis pas gros, j'ai un très petit bourlé mais rien d'autre. on ne vois pas la forme des muscles. que faire pour les voir ? merci d'avance =)
J'ai 16ans et j'ai un petit soucis, bon je fais du football americain 2 fois par semaine + des matchs et de la musculation de temps en temps et je sens que j'ai des muscles, j'ai des abdos et des pectoraux mais je ne réussis pas à les montrer. on ne les vois pas, je ne suis pas gros, j'ai un très petit bourlé mais rien d'autre. on ne vois pas la forme des muscles. que faire pour les voir ? merci d'avance =)
A voir également:
- Voir les muscles
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Pourquoi aller voir un endocrinologue - Accueil - Professionnels de santé
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Pourquoi aller voir un neurologue - Accueil - Professionnels de santé
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
3 réponses
salut
C'est quoi ton réel soucis ?
Ça ??
C'est quoi ton réel soucis ?
Ça ??
zebestdu76
Messages postés
166
Statut
Membre
29
oui parce que ça m'embête vraiment à la piscine de voir ceux qui ne font rien avec des abdos et des pecs pendant que moi avec le football américain on ne vois rien ^^
zebestdu76
Messages postés
166
Statut
Membre
29
ah j'avais pas vu le lien désolé. non je veux pas non plus être comme ça lol =l
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Cette tof, c'est M@t
zebestdu76
Messages postés
166
Statut
Membre
29
la classe ... mdr non sérieusement pas de solution ?