J'ai un soucis relativement génant HELP
Résolu
Choupette sexyyyyy
-
Jai-padidé Messages postés 23 Statut Membre -
Jai-padidé Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai le sein droit plus gros que le gauche! l'idée mm de me retrouvé devant mon copain nud me terrorise ! D'après tous les sites que j'ai concultés a la fin de la puberté les seins sont censé redevenir assymétrique! Qu'elle solution me proposéz vous ? est-ce que je suis anormal ?
J'ai 18 ans et j'ai le sein droit plus gros que le gauche! l'idée mm de me retrouvé devant mon copain nud me terrorise ! D'après tous les sites que j'ai concultés a la fin de la puberté les seins sont censé redevenir assymétrique! Qu'elle solution me proposéz vous ? est-ce que je suis anormal ?
A voir également:
- J'ai un soucis relativement génant HELP
- J ai une gene dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ventre gonflé : 90% des gens iraient mieux s'ils ne faisaient pas cette erreur, selon un médecin - Guide
3 réponses
j'ai le même probleme mais je n'est que 14 ans , mais moi la cause pourrai etre ma scoliose et dans ses cas la je serai oblige de me rajouté un peu de poitrine dans le sein droit pour qu'il soit pareil que l'autre a tu une scoliose ?
Bonjour
c'est un problème hyper courant, et non, ils ne deviennent pas forcément pareil après la puberté. Pour la simple raison que le cors humain n'est pas en tout point symétrique.
Moi, j'avais le même soucis à l'adolescence. Aujourd'hui j'ai 32 ans et il y en a toujours un plus gros que l'autre mais ça se voit moins (ou alors c'est moi qui y accord moins d'importance).
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
c'est un problème hyper courant, et non, ils ne deviennent pas forcément pareil après la puberté. Pour la simple raison que le cors humain n'est pas en tout point symétrique.
Moi, j'avais le même soucis à l'adolescence. Aujourd'hui j'ai 32 ans et il y en a toujours un plus gros que l'autre mais ça se voit moins (ou alors c'est moi qui y accord moins d'importance).
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
Je n'ai jamais dit le contraire! Tout ce que je disais, c'est que parfois avec le temps, ce qui "sautait aux yeux" et était incontournable se voit finalement de moins en moins.
Maintenant le seul moyen médical de pallier à une différence de taille entre les seins, c'est la chirurgie. A chacune de peser le pour et le contre et de voir si ça vaut le coup d'en passer par là.
Maintenant le seul moyen médical de pallier à une différence de taille entre les seins, c'est la chirurgie. A chacune de peser le pour et le contre et de voir si ça vaut le coup d'en passer par là.