Cheuveux abimés, quels soins utiliser ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par asevere le 5/12/2010 à 18:53
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 16:45
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 16:45
Bonjour,
Je suis un homme de 15ans qui a les cheveux longs et bouclés (pas frisés, bouclés), alors j'utilise des plaques à lisser les cheveux. Mes cheveux sont devenus un peu secs et cassants et j'en perd un peu trop... Donc avez-vous une marque ou autre soin à utiliser pour m'aider (si vous avez une recette de grand-mère c'est encore mieu =D.
Merci et bonne soirée =)
The Rated R Superstar The Samurai.
Je suis un homme de 15ans qui a les cheveux longs et bouclés (pas frisés, bouclés), alors j'utilise des plaques à lisser les cheveux. Mes cheveux sont devenus un peu secs et cassants et j'en perd un peu trop... Donc avez-vous une marque ou autre soin à utiliser pour m'aider (si vous avez une recette de grand-mère c'est encore mieu =D.
Merci et bonne soirée =)
The Rated R Superstar The Samurai.
A voir également:
- Cheuveux abimés, quels soins utiliser ?
- Soins intensifs - Accueil - Droits et démarches
- Comment utiliser les graines de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Soins holistiques - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Reparer cheveux abimés - Accueil - Types de cheveux
- Soins palliatifs combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
4 réponses
Bonsoir,
Si vous avez les cheveux abîmés, voir cassants, pourquoi ne faites vous pas un champooing avec du jaune d'oeuf? ( recette de grand -mère )
Pour les rendre brillants, utilisez un peu de vinaigre blanc lors du dernier rinçage.
Bonne soirée.
--
Si vous avez les cheveux abîmés, voir cassants, pourquoi ne faites vous pas un champooing avec du jaune d'oeuf? ( recette de grand -mère )
Pour les rendre brillants, utilisez un peu de vinaigre blanc lors du dernier rinçage.
Bonne soirée.
--
regarde dans le rayon des shampoing tu a des pot rond c'est de la crème il suffit de te laver les cheveux après tu applique le soin tu le laisse 5 minute puis rince tes cheveux le mieux c'est que tu prenne pour cheveux sec
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 16:45
17 déc. 2010 à 16:45
j'ai moi aussi des longs cheveux bouclés et en mauvais états.
JE les ai trop lissés et séché ce qu'il les a abîmé.
Tu dois savoir que les cheveux frisés sont généralement secs..
Donc tu dois les nourir avec des masques et shampoing hydratant.
Sur google il ya pleins de recettes , notamment celles aux oeufs.
Mais tu dois surtout éviter de les assécher encore plus en les lissant et en les séchant. ainsi que la coloration.
JE les ai trop lissés et séché ce qu'il les a abîmé.
Tu dois savoir que les cheveux frisés sont généralement secs..
Donc tu dois les nourir avec des masques et shampoing hydratant.
Sur google il ya pleins de recettes , notamment celles aux oeufs.
Mais tu dois surtout éviter de les assécher encore plus en les lissant et en les séchant. ainsi que la coloration.