Des cheveux blancs à 25 ans
coquin
-
patdereims Messages postés 105 Statut Membre -
patdereims Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous ,
je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver une solution pr mes cheveux blancs qui commencent à parraitre sur tout le corps je suis quelqu'un de tres poilu et tres brun avec une peau claire , je viens de me rendre compte que ya sur mon torse aussi ..
est ce que je pourrais trouvez un remède avant que ça se propage de plus en plus ..
je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver une solution pr mes cheveux blancs qui commencent à parraitre sur tout le corps je suis quelqu'un de tres poilu et tres brun avec une peau claire , je viens de me rendre compte que ya sur mon torse aussi ..
est ce que je pourrais trouvez un remède avant que ça se propage de plus en plus ..
A voir également:
- Cheveux blanc a 25 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Baume du tigre blanc - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
8 réponses
bonjour, je problème avec propécia, c'est qu'il n'est sur le marché que depuis 10 ans, mais après recherches sur google, çà a l'air d'etre un bon produit, les effets secondaires n'ont pas encore eu le temps d'être établis, 10 ans c'est trop court pour donner un avis sur un produit. je ne connais pas trop, je connaissais seulement Alopécia, ou Minoxidil, qui sont vendus sous forme de lotion principalement, à appliquer deux fois par jour, et pour toujours. très cher et pas remboursés bien sur, de plus ces lotions rendaient le cuir chevelu "poisseux". pour l'épilation lazer, je suis surprise que çà ne soit pas plus efficace que çà. cheveux blancs + perte de cheveux: c'est pas de bol quand même. je pense que le mieux est de faire des recherches pour connaitre des témoignages de personnes qui ont essayé. bon courage
bonjour, désolée de te décevoir, mais la nature est injuste parfois, et à part les teintures, en effets, pas de solutions pour faire cesser le problème. par contre, dans les instituts de beauté, il existe la colotation permanente pour le torse, car il ne faut pas utiliser un produit capilaire sur cette zone, le risque d'allergie est trop grand. les chaveux blancs ont leurs charmes, à toi de voir...à savoir que la coloration aussi bien cheveux que torse a un cout, et qu'il faut recommencer chaque mois pour ne pas avoir de racines, c'est un investissement à long terme...
ok je vous remercie ... une autre question ..
en fait le medecin m'as suggeré de prendre PROPECiA pendant minimum 1 an parck je commence à les perdre et le chev dvient plus fin que sa nature c l'effet du DHT Mais puisque c un medicament qui n'existe pas au maroc j'ai du mal a me le procurer pendant les 2 ans Cependant j'ai aussi effectuer des seances de laser pr epiler le residu de barbe vu que je suis tres poilu .. je voudrais vs demander est ce que le propecia pourrait m'aider à l'epilation laser aussi parck apres 6 seances les poils repoussent encore ..
je vous remercie pr votre collaboration ..
en fait le medecin m'as suggeré de prendre PROPECiA pendant minimum 1 an parck je commence à les perdre et le chev dvient plus fin que sa nature c l'effet du DHT Mais puisque c un medicament qui n'existe pas au maroc j'ai du mal a me le procurer pendant les 2 ans Cependant j'ai aussi effectuer des seances de laser pr epiler le residu de barbe vu que je suis tres poilu .. je voudrais vs demander est ce que le propecia pourrait m'aider à l'epilation laser aussi parck apres 6 seances les poils repoussent encore ..
je vous remercie pr votre collaboration ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question