Taille idéale

Fermé
sousou -  
 ddddd -
Bonj voudrais savoir la taille ideal pr une femme
A voir également:

7 réponses

patdereims Messages postés 105 Statut Membre 46

drole de question!!! la taille idéale c'est quand les pieds touchent par terre (disait coluche!), plus sérieusement çà dépend de la taille de l'homme! une femme de 20 cm de plus que l'homme, çà choque, alors qu'un homme de 20 cm de plus qu'une femme, çà passe bien. l'aspect physique est un leurre, l'important c'est la beauté du coeur, crois moi.
5
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Bonjour,

l'homme parfait, tes explications sont d'un rationnel, j'adore ! ca c'est de l'explication XD

pour en revenir au sujet, y'a pas de taille idéale ! y'a des tailles différentes, c'est tout. comme dit patdereims, la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre !

certains preferent les femmes grandes, d'autres les plus petites.

certains preferent les femmes avec une grosse poitrine, d'autres les petites poitrines.

certains preferent les femmes un peu ronde, d'autres preferent les plus maigres...

et ainsi de suite, tout n'est qu'une question de gout, nous somme TOUS differents.
2
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 24

1,65 c'est bien pour moi.
0
xChocogirlx Messages postés 101 Statut Membre 24

salut!

bah pour ça, je pense que cela dépend de chacun...C'est comme pour la taille idéale pour les seins ...Il n'y en a pas vraiment ...Mais bon, maintenant les femmes sont plus petites je trouve, quand on va dans la rue déjà...
Pour info j'ai 15 ans et je fais 1.70 et ça me convient très bien et pour moi c'est idéal .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Ma soeur de 29ans mesure 1m59 et moi à 17ans 1m75 je trouve ça très bien ^^ mon chéri mesurant 1m86 sa ne choque pas ^^
C'est pas comme si je mesuré 1m75 et mon chéri 1m60 ou inversement que je sois vraiment trop petite pour lui ^^
Donc la taille idéal il n'y en as pas = )
0
l'homme parfait

Taille idéale des hommes et des femmes la mesure doit être prise pieds nus bien entendu.

Taille idéale homme: 1m78 à 1m88.
explication pour les hommes: en dessous de 1m78 ça fait un peu petit et au dela de 1m88 ça fait un peu grand.

Taille idéale femme: 1m65 à 1m78.
explication pour les femmes:en desssous de 1m65 ça fait un peu petit et au dessus de 1m78 ça fait un peu grand.

Source: jeune homme de 1m83 101 kg.

Ma copine actuelle 1m68 60 kg.

Nous sommes la perfection.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Nous sommes la perfection.

C'est ce qu'on appelle "rouler les mécaniques".

Vous êtes légèrement en sur-poids tous les deux, nan ??
0
l'homme parfait

Nan nous sommes bien proportionnés,vu que je suis sportif j'ai des tablette et une musculature bien dessiné quand à ma chérie elle à une corpulence normale,en fait elle pèse il me semble entre 55-60 kg pour 1m68 contre 1m83 pour moi et 101 kg j'ai fait une prise de masse tout en veillant à garder un corps parfait et bien propotionné.
Au début je faisais 1m83 75 kg après 1m83 89 kg mtn je fais 1m83 101 kg un moment donné j'étais à 105 kg!!! de muscle bien sûr.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

A part ça ?
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

oula ! t'en demande beaucoup la Marie...
0

Avec son QI machin-chose ... Va nous en sortir une autre, non ?
0
ddddd

yaw c bk
0