Cloque sur peaux
(julien)
Messages postés
2114
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
voila je constate depuis quelque semaine (3)
que comme haujourd'hui par temp de bonne chaleur cher moi en lorrain j'ai plain de petite cloque d'eaux sur la peaux aux endroit exposer aux soleil sonc sur les bras
et je me demande si je commance pas a faire des alergie aux solei ou si c'est a cause de la chaleur et si ma peaux n'est pas fragile
je vous demande a vous parce que si se vais cher mon medecin jénéraliste il va juste me dire de mettre une creme ou que se n'est rien de grave mais je préfaire avoir de vos conseil
éxcuser moi de mon orthographe et merci a tout ce qui me repondes
voila je constate depuis quelque semaine (3)
que comme haujourd'hui par temp de bonne chaleur cher moi en lorrain j'ai plain de petite cloque d'eaux sur la peaux aux endroit exposer aux soleil sonc sur les bras
et je me demande si je commance pas a faire des alergie aux solei ou si c'est a cause de la chaleur et si ma peaux n'est pas fragile
je vous demande a vous parce que si se vais cher mon medecin jénéraliste il va juste me dire de mettre une creme ou que se n'est rien de grave mais je préfaire avoir de vos conseil
éxcuser moi de mon orthographe et merci a tout ce qui me repondes
A voir également:
- Cloque sur peaux
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque main - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque entre les orteils - Accueil - Podologie
- Cloque sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ampoule au pied : infectée, sang, remèdes, que faire ? - Accueil - Podologie
4 réponses
Bonjour,
Certainement que tu as du rester trop lontemps au soleil c'est un coup de soleil en plus fort si tu préfére.
Certainement que tu as du rester trop lontemps au soleil c'est un coup de soleil en plus fort si tu préfére.