Cicatrices su le visage

sylvielamber -  
 soussou angel -
Bonjour,
J'ai des cicatrices visibles sur le visage suite à une opération.
Cela fait 4 mois, le chirurgien m'avait dit qu'elles ne ce verraient pas, mais malheureusement c'est faut.
Maintenent j'ais des cicatrices très visible, et en plus il y en a une qui est creuse
comme si on m'avait enfoncé un ongle dans la peau mais en plus large.
J'ais honte, je n'étais déja pas bien dans ma peau mais maintenant c'et une catastrophe.
S'il vous plaie aidez moi, quelle sont les technique pour faire partir les cicatrices ainsi que la cicatrice creuse?
MERCI
A voir également:

2 réponses

aigle519

moi aussi j'ai des cicatrece sur le vissage depuis 15ans j'ai ésseyé tout ce que je peu pour les éffacer mes toujour le méme probleme j'ai deux cicatrce sur le visage une sur la gouche une sur la daroite faite par un cotou la premier elle a 5cm la deusieme 6 cm
0
mimi

faire une autre chirurgie : mais cette elle sera ésthétique (pour votre bien)

ou faire un abonnement chez une ésthéticienne pour faire des massages et des pomades

ou rester dans la maison à pleurer dans un coin toute votre vie
-1
Pascale

J'ai moi même contracter une cicatrice au visage (joue) parce qu'une personne m'avais lancer une bouteille de verre au cours d'un festival. Je trouve, ma chère Mimi, votre commentaire désobligeant. Ce n'est pas en ridiculisant le malheur des autres qu'on les aident. Il n'y a rien dans les pommades ou les soins esthétiques qui peuvent faire disparraître les cicatrices profondes.
Je suis une très belle femme et j'ai beaucoup d'assurance , mais lorsque quelq'un m'aborde, en croyant me rendre service, dans la rue et me dit: " Hey! T'a une tache dans face!" Je vous jure que mon estime en prends un coup! L'emphatie, vous connaisser?

-Pascale, 26 ans.
0
sylvielamber

merci pascale
0
y

merci pascale
0
Gyro

Moi aussi j'ai une cicatrice au visage, un peu contraire a toi elle est un peu ''gonflé''... Après avoir demander 2 chirurgien et 1 dermatologue, ils m'ont tous dit la meme chose: seule solution c'est de faire une reprise de la cicatrice ( la corriger par chirurgie). Mais il y a quelques autres solutions dépendamment de ton ''type'' de cicatrice: feuilles en silicone, gel de silicone, laser,
injection de stéroide,etc. Bref, je te recommande de prendre une rendezvous avec un dermatologue pour qu'il puisse te dire la meilleure méthode pour l'amélioré, moi je prévois acheter du gel en silicone, c'est le meilleur traitement des cicatrice a ce jour.

Reste juste a l'essayer....
0
abir.chouchene1

moi aussi j'ai une cicatrice entre mes sourcil depuis mon enfance j'ai un accident elle est très clair et surtout au soleil et maintenan j'ai 24 ans et je suis trop deçu svp j'aimerai avoir une solution
0