Faire partire les tache que laisse les bouton

annaaa -  
 boubs -
Bonjour,
j'ai un brobleme .j'arive pas a faire partire les cicatrise ou les petit tache que laisse les bouton.
j'aimrais savoir comment on pourait les enlevait . merci d'avence

5 réponses

  1. serineo
     
    MOI AUSSI Jai le meme probleme ke toi je te donne des ressette de grand mére du mielle d'abielle avec du jus de citron tu laisse pendan 20mtn et tu rinsse bien avec de leau tiede
    2
    1. boubs
       
      ouii , mais combien de fois par jour et en quel quantité stp??
      0
  2. annaaa
     
    moi je les eclate tout le mode dit que c'ai a cause de ça que j'ai de trace
    1
  3. coucou83
     
    COUCOU!
    moi j'ai utilisé "cicalfate" de la marque Avène. Les résultats se font ressentir au bout d'un mois, voire 1mois et demi d'utilisation environ (le tube de 40ml coùte environ 6 à 8 euros en pharmacie)
    J'espère que ça marchera pour toi :)
    bisous et bonne continuation.
    1
  4. eudes
     
    moi aussi et moi j'utilise des lotions
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. nana
     
    tes boutons tu les laisse ou tu les éclates qd ils sont blancs? car moi avant je les enlevé tout le temps et j'en avais pas mal et je n'ai aucune cicatrice... je pense que le mieux est de les enlevé car j'ai une copine qui ne les enlève pas et qui a aussi des marques... dc voilà sinon je ne sais pas.
    bonne journée
    0