Percing nez diverse question
ingrid 38300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Oceii-B -
Oceii-B -
Bonjour,
je me suis fait percer le nez il y a un mois il avait bien cigarice mais hier mon fils me la accrocher et depui nes rouge du coter du percind et un peu de pu, savez coment bien le desinfecter? je peut pas enlever percing car peur que sa se rebouche(d'ailleur ou bout combien de temps un percing se rebouche t il?) alors se tourne mon percing pour eviter que croute .
De plus j avia un percing en tire bouchon mais impossible de le remettre donc j'ai acheter un percing droit est ce qu il tienne bien car peur de le perdre, qu elle est le mieux tire bouchon angle droit ou le i
merci d'avance pour vos reponse
je me suis fait percer le nez il y a un mois il avait bien cigarice mais hier mon fils me la accrocher et depui nes rouge du coter du percind et un peu de pu, savez coment bien le desinfecter? je peut pas enlever percing car peur que sa se rebouche(d'ailleur ou bout combien de temps un percing se rebouche t il?) alors se tourne mon percing pour eviter que croute .
De plus j avia un percing en tire bouchon mais impossible de le remettre donc j'ai acheter un percing droit est ce qu il tienne bien car peur de le perdre, qu elle est le mieux tire bouchon angle droit ou le i
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Je n'arrive pas a remettre mon piercing au nez
- Comment enlever un piercing au nez en tire bouchon - Meilleures réponses
- Mettre un piercing au nez en tire bouchon - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a enlever mon piercing helix - Accueil - Piercing
- Combien coute un piercing au nez - Accueil - Piercing
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon fils saigne du nez tous les jours - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
déja le mieux est le tire bouchon, ensuite nettois le a la Biseptine, matin et soir.. j'ai 5 piercings et moi ils ont tendance a ne pas ce reboucher pour d'autre c'est tres rapide.. ah oui, evite de le tourner de trop, fait le juste quand tu le nettois..
merci pour tes reponse moi j'ai tire bouchon angle droit et droit et celui que j arrive le mieu a mettre et le droit le tire bouchon c dur g galere a chaque fois et sa fini par me faire mal
mon nez va miaux o niveau infection mais j'ai come deux petit boursouflure de pau rouge qui sorte du trou come si c'etait petite hernie tu croi que sa va passer ou pas?
o niveau du materiau pour percing le mieu xc quoi car y en a differente sorte on peut les acheter de partou?
merci
mon nez va miaux o niveau infection mais j'ai come deux petit boursouflure de pau rouge qui sorte du trou come si c'etait petite hernie tu croi que sa va passer ou pas?
o niveau du materiau pour percing le mieu xc quoi car y en a differente sorte on peut les acheter de partou?
merci