A voir également:
- Cheveux blanc à 20 ans
- Coiffure année 20 - Accueil - Tutos de coiffure
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Baume du tigre blanc - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Perdre 20 kg à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
15 réponses
Salut, c'est la mm chose k vous, mes chx poussent blancs sans arrêt à cause de le génétique ou le sang de surdité (je suis sourde depuis ma naissance), j'ai eu ca quand j'avais 11ans, cétait juste un peu de chevelures, j'arrachais kels chevelures blancs, j'étais vachement dégoutée, je ne voulais pas ca, on me traite k je me vieillis trop vite. Depuis ca, je me teints toujours, une fois par mois, j'étais presque brune, je devais me teinter blonde, pour voir moins fort blanc par rapport brune. Là je vais avoir 20 ans, mes chx poussent toujours blancs depuis, je dois accepter ca, c'est dur de voir le miroir devant moi mais là mes chx teintent, ca me rassure de pouvoir sortir, croiser les autres, sans me fixer lol . J'aimerais k ca devient comme avant, j'ai dmd à le docteur k c possible de prendre les médicaments ou les autres pour faire devenir mes chx normals, il me confirme k ca n'existe pas . Voilà j'ai cru k je suis la seule d'avoir ca du monde, ca me rassure de lire vos commentaires =D .
sa se voi pas pour linstan surtou quand je met du gel , on ma dit que si je les arrache je risque den avoir de plus en plus donc je touche pas. bref
merci a toi nono14 :)
merci a toi nono14 :)
salut a tous moi c radia jai 24 ans et jai des cheveux blanc depuis lage de 13ans et ca ne cessent daugmenter maintenant jai presque la moitie de mes cheveux en blanc et je ne nen sais pas la cause certe jai des oncles qui ont eu des cheveu blansc jeunes mais pas comme moi a 13ans je suis la seule dans la famille .jaimerais bien en savoir la cause merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les cheveu blanc a ton age ses sois du soucis sois ses hereditaire (ces une coiffeuse qui te parle)
la solution les colorations
oui il est possible que tu en ai d autre ou sois sa s arretera la
la solution les colorations
oui il est possible que tu en ai d autre ou sois sa s arretera la
salue tout le monde
ça me fait plaisir de rencontrer des gens comme moi , car avant j'ai cru que je suis la seule sur terre ayant des cheveux blans , à mon age 33 ans j'arrive pas à croire la moitié des mes cheveux est déja blancs
j'ai été toujours à la recherche d'une solution , mais dernièrement j'ai consulté un medcin chercheur dans les plantes naturelles , il m' a conseillé d'utiliser la poudre d'amla , il s'appelle zien al attate c'est un libanais ( d'origine lebanon) je l'ai vu dans sa mission à la télé (( hiya .. chaine arabe à nil sate )
maintenant j'ai acheté cette poudre et je voulais savoir est ce que qqn l'a déja utulisé , car ce medcin a juré en direct que ce produit est efficace 100 % naturel
voila son cite si vous voulez le contacter
mais c'est en arabe
http://www.zeinonline.com/default.asp
ça me fait plaisir de rencontrer des gens comme moi , car avant j'ai cru que je suis la seule sur terre ayant des cheveux blans , à mon age 33 ans j'arrive pas à croire la moitié des mes cheveux est déja blancs
j'ai été toujours à la recherche d'une solution , mais dernièrement j'ai consulté un medcin chercheur dans les plantes naturelles , il m' a conseillé d'utiliser la poudre d'amla , il s'appelle zien al attate c'est un libanais ( d'origine lebanon) je l'ai vu dans sa mission à la télé (( hiya .. chaine arabe à nil sate )
maintenant j'ai acheté cette poudre et je voulais savoir est ce que qqn l'a déja utulisé , car ce medcin a juré en direct que ce produit est efficace 100 % naturel
voila son cite si vous voulez le contacter
mais c'est en arabe
http://www.zeinonline.com/default.asp
Salut, c'est la mm chose k vous, mes chx poussent blancs sans arrêt à cause de le génétique ou le sang de surdité (je suis sourde depuis ma naissance), j'ai eu ca quand j'avais 11ans, cétait juste un peu de chevelures, j'arrachais kels chevelures blancs, j'étais vachement dégoutée, je ne voulais pas ca, on me traite k je me vieillis trop vite. Depuis ca, je me teints toujours, une fois par mois, j'étais presque brune, je devais me teinter blonde, pour voir moins fort blanc par rapport brune. Là je vais avoir 20 ans, mes chx poussent toujours blancs depuis, je dois accepter ca, c'est dur de voir le miroir devant moi mais là mes chx teintent, ca me rassure de pouvoir sortir, croiser les autres, sans me fixer lol . J'aimerais k ca devient comme avant, j'ai dmd à le docteur k c possible de prendre les médicaments ou les autres pour faire devenir mes chx normals, il me confirme k ca n'existe pas . Voilà j'ai cru k je suis la seule d'avoir ca du monde, ca me rassure de lire vos commentaires =D . Vlà bonne soirée