Peau visage détendue

FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 19 mars 2016 à 20:46
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 20 mars 2016 à 11:43
Bonjour,

ayant perdu beaucoup de poids en très peu de temps il y a maintenant 3 ans, j'ai la peau du visage très détendue, elle n'a pas supportée la perte de poids ce qui fait qu'elle est extrêmement élastique. Cela me gène bcp et me donne des rides d'expression très visibles.. je peux tirer sur la peau de mon visage très facilement, j'ai 20 ans je suis un homme et je me demandais s'il y aurait qqchose à faire pour changer cela ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 mars 2016 à 20:54
C'est le risque quand on perd beaucoup de poids et trop rapidement.
Malhereusement si c'était trop rapide, tu risques d'en reprendre..
Étais tu suivi par un Medecin?
Pour la peau du visage.. Difficile.. À part des solutions dermatologiques plus ou moins efficaces pour lesquelles tu risques d'investir beaucoup d'argent pour des résultats pas forcément terribles
Voir avec un dermatologue sérieux
0
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021
20 mars 2016 à 11:43
En fait j'avais un problème d'obésité depuis mes 7 ans, j'ai été suivi pendant de nombreuses années par des endocrinologues qui ne faisaient rien du tout ... je n'ai jamais perdu un gramme. Cependant j'ai fini par avoir un déclic à 17 ans et j'ai perdu 40 kilos par moi même, ça fait 3 ans et je n'ai pas repris un gramme ;)

Pour le dermato oui j'y avais pensé mais j'ai peur de prendre rdv pour rien et que ça ne vaille pas le coup... sais-tu quel genre de traitement le dermato pourrait me prescrire ?

Merci de ta réponse
0