Comment faire disparaître les croûtes blanches sur le haut des cheveux ?
Résolu
A voir également:
- Shampoing revlon avis forum
- Selles blanches - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur haut de la cuisse devant - Accueil - Douleur
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Douleur ventre haut gauche - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Pendant des années je me suis traitée, puis c'est passé, mais cela revient quand je suis stressée. Le dermatologue m'a traité avec du Ketoderm en sachet (gel qui sert de shampooing) mais il ne faut pas en abuser car il contient de la cortisone. C'est efficace en cas de crise où le cuir chevelu démange beaucoup. Le shampooing Revlon avec du zinc est très bien. Bon courage.
Bonjour, tu as peut-être une dermite séborréhique. C'est très difficile à faire disparaître, mon fils en est atteint. Le seul remède, c'est de se laver les cheveux avec Head and Shoulders, ça marche bien.
Caro
Ce que vous décrivez peut faire penser à un eczéma ou un psoriasis. Vous devez voir un dermatologue qui vous prescrira un traitement approprié. En attendant, lavez vos cheveux avec un shampooing très doux, surtout pas avec un anti-pelliculaire comme "Head and Shoulders", qui est trop corrosif et qui risque d'aggraver votre état.
Tu pourrais aussi essayer le shampooing à la pivoine de chez Klorane (en parapharmacie) c'est efficace quand on a le cuir chevelu irrité et puis les croûtes disparaîssent. Je l'ai testé et approuvé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question