Cheuveux bouclés / frisés

Fermé
chloé -  
 mina -
Bonjour,

j'ai des cheuveux assez particuliers, entre bouclés et frisés !!! cela fait 4 ans que je défrise mes cheuveux avec un lisseur de professionnel car je n'arrive plus à coiffer ces boucles. en effet, avant ca je gardais mes cheveux naturels et quelle galère c'était. chaque matin je devais mouiller mes cheuveux et mettre du démélant car la nuit les boucles partent dans tous les sens !! ensuite je mettais une mousse coiffante pour cheveux bouclés, un peu de laque ou de gel pour fixer. mais en hiver se mouiller les cheveux ts les jours c'est moyen.

aujourd'hui je souhaiterai retrouver mes cheveux bouclés c'est pour cela que je vous demande a toutes comment vous les entretenez au quotidien, comment vous faites pour garder de belles boucles toute la journée et quels produits vous utilisez. Une fois bouclés, mes cheveux sont au dessus de mes épaules pour vous faire une idée de ma coupe.

merci a toutes.
A voir également:

5 réponses

exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre 1
 
les masques de huile d'olive et les oeuf et un broshing par semaine ou par 2 semaine et surtttttttttttttttttttt pas utilise le defrisage il est catastrophique
3
exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre 1
 
vraiment merci pr le bon lien il est super
1
maïtou.45 Messages postés 466 Statut Membre 479
 
J'ai exactement le même problème c'est trop chiant!!!Bon courage ;-)
0
gogo123456 Messages postés 5 Statut Membre
 
bain d huile de noisette 2 nuit par semaine
et un bain en eau de mer

bizoo
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question