Perdre du poids facilement et rapidement ...
Fermé
bonjour
je me trouve très gros et j'ai beaucoup de kilos en trop comparez a mon age .
J'ai voulu essayer des régimes que je n'ai jamais garder plus de 2 jours ,
et je souhaite vraiment perdre beaucoup de poids j'aimerai que dans 1 a 2 mois maximum d'ici la renter mon physique ai radicalement changeai c'est important pour moi de devenir quelqu'un de nouveaux que les gens parlent sur moi en bien et plus en mal qu'ils arrêtent de me juger et que je puis entre guillemets changer et ne plus être vue comme quelqu'un de gros mais quelqu'un de beau ...
Seul petit problème je ne sais pas comment perdre ses kilos disgracieux ( environ 7 a 9 kilos )
auriez vous des techniques minceur rapide efficaces et assez simples je sais que je demande l'impossible...
merci d'avance ...
je me trouve très gros et j'ai beaucoup de kilos en trop comparez a mon age .
J'ai voulu essayer des régimes que je n'ai jamais garder plus de 2 jours ,
et je souhaite vraiment perdre beaucoup de poids j'aimerai que dans 1 a 2 mois maximum d'ici la renter mon physique ai radicalement changeai c'est important pour moi de devenir quelqu'un de nouveaux que les gens parlent sur moi en bien et plus en mal qu'ils arrêtent de me juger et que je puis entre guillemets changer et ne plus être vue comme quelqu'un de gros mais quelqu'un de beau ...
Seul petit problème je ne sais pas comment perdre ses kilos disgracieux ( environ 7 a 9 kilos )
auriez vous des techniques minceur rapide efficaces et assez simples je sais que je demande l'impossible...
merci d'avance ...
A voir également:
- Perdre du poids facilement et rapidement ...
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment utiliser le citron pour perdre du poids rapidement ? - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps