Je suis maigre et jai pas de seins

Fermé
labeille -  
 SANDRINE -
Bonjour,
j'ai 30 ans jai eu 3 enfant et malheureusement je ne pese que 41 kg pour 1m63.
je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ans et je ne support plus. j'aimerai savoir si je prends un traitement hormonale comme les trans. ma poitrine pourrai se former et je pourrai prendre du poids.
kelkun est il dans mon cas et quel est la marche a suivre.
A voir également:

119 réponses

Utilisateur anonyme

l'important est de s'accepter telle que l'on est (à partir du moment où il n'y a pas une anomalie flagrante et disgracieuse) et de mettre en valeur ce que l'on a de bien et de beau (tu peux avoir un grand nez mais de magnifiques yeux, et bien tu mets l'accent sur les yeux) très important : s'accepter, être gaie et souriante... et ne pas faire de "fixations" sur des choses peu importantes et qui embêtent tous ceux qu'on approchent. S'aimer soi-même et aimer les autres, les autres vous aimeront.
--PS Lorsque j'avais 20 ans j'étais maigre et avec une petite poitrine, j'étais bourrée de complexes. Lorsque je regarde maintenant toutes ces vieilles photos je me dis : tu étais jolie et tu ne le savais pas.
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Tu as de la chance d'être jeune, d'avoir trois beaux enfants et d'être en pleine santé ! Alors vis pleinement ta vie et t'embète pas avec des kilos que tant d'autre voudraient perdre ! Et si ta poitrine te semble un peu "plate", met un peu de coton où il faut !!
11
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre 4

Bonjour,

Il me semble que les femmes de ton gabarit trouvent pas mal d'amateurs chez les hommes (j'en suis un). De plus je ne crois pas que tu puisses vraiment y changer grand chose. Peut-être essayer deux bouteilles de whisky par jour.
J'ajoute que les femmes ayant l'air très jeune à trente ans gardent cd décalage d'apparence avec le temps: tu auras l'air d'avoir trente ans à cinquante et on te demandera en mariage quand tu en auras soixante-dix!
J'ai vu tant de femmes qui se bousillaient pour avoir ton format!
Tiens-nous au courant de tes pensées et démarches. En as-tu parlé avec un toubib, un psy?
Faire du sport ne te rendrait pas plus lourde mais plus ferme, ça t'intéresserait?
Ca doit être commode pour ton homme de te porter dans ses bras.

LR
6
mouette

Comme toi, à 30 ans, je n'avais pas de poitrine. Maintenant, j'ai 2x 3O ans et un petit b. Le hic, c'est que moi poitrine s'est dévelppée parce que j'ai beaucoup grossi. Je ne suis pas encore obèse, mais j'ai un surpoids important et je dois, de mon docteur, perdre au moins une dizaine de kilos pour retrouver un imc de 25. Je suis donc à la diète et je sais qu'avec les kilos en moins ma poitrine va redevenir toute petite. Elle a déjà fondu un peu d'ailleurs.
Cette perspective ne m'enchante pas, mais je me résigne car je sais que ce sera mieux pour ma santé.
Je comprends donc bien ton problème, mais je crois qu'il faut essayer de s'accepter tel qu'on est; personne n'est parfait et les qualités morales sont plus importtantes que les critères de beauté.
Pour les petits siens, il y a toujours les soutiens avec du silicone si tu veux.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai le même problème de seins
je vais avoir 37 ans et je fait 176cm pour 58 kg et je fait du 80A
et oui
j'ai eue un enfantje mange normalement

puise-je prendre des hormones pour cela, et sans risque?
7
jessica

moi j'ai 14 ans et je fait du 80 a ! je m'inquiète ! a quel age fini-t-on de grandir ?
2
Utilisateur anonyme

-- malheureusement j'essaie de vivre comme la vie me la donnée...

_bravo c'est exactement ce qu'il faut faire et puis je suis sûre que tu es très jolie, d'ailleurs "la jeunesse" est jolie, suis ton chemin, sois joyeuse, et goûte chaque instant de la vie, dis-toi que chaque instant qui passe tu ne le reverra jamais, alors dégustes-le. Bonheur à toi._______________________________________________
"Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour"
"La vie c'est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir"
3
dinette78 Messages postés 76 Statut Membre 2

Moi je fais 1m74 pour 58kg et du 85B, vive les minces aux petits seins !
8
Claire

Salut , j'ai 15 ans et j'ai pas de seins comme toutes les autres , et puis j'aime pas , j'aimerais avoir une belle poitrine , ne me dites pas que c'est bien de ne pas avoir de poitrine .... , je veux que vous m'aidiez a suivre un chemin pour avoir une belle poitrine . Merci beaucoup beaucoup
gros bisous
0
samsara

slt moi osi jai pas de seins je met du coton dans mon soutif dailleur depuis mintnan 2 ans
mé jen ai vrémen marre je veux etre moi meme !! mais komen faire faire ? g 15 ans et je croi c du a une stagnation de ma croissance ! aidez moi svp je suis mal dans ma peau surtout kan je vois les autres filles
0
dinette78 Messages postés 76 Statut Membre 2

Tu n'as que 15ans, ils grossiront peut être encore mais même si c'est pas le cas, tu vois tout les témoignages, ce ne sont pas la grosseur de tes seins qui feront de toi une fille mieux et puis c'est joli les petites seins, y'a des hommes qui aiment et qui préfèrent, faut le savoir !
0
Hasard

Les petit seins, c'est bien quand on est mince, c'est harmonieux. Mais dans mon cas... je fais 60 kg pour 1m60 et du 85A. C'est bien moche, j'ai un physique en forme de bouteille d'orangina comme on dit. Quand j'achète un maillot de bain, je prends du 36 en haut et du 40 en bas... horrible. Donc pour toutes celles qui se plaignent de leur petite poitrine, si elle est en harmonie avec le reste de votre corps, c'est plutôt joli! J'avoue qu'à l'adolescence, moi aussi j'étais jalouse de celles qui arboraient des poitrines de rêves tandis que je ressemblais à un garçon manqué. Il faut éviter de se comparer aux autres, c'est inutile.
4
sisill

Slt g 21ans et je nai pa de seins jpese 45kg pr 1m63 avan jcomplexai tro sur mon poids mai maintenan cela ne me dérange plu trop, par contre kan je voi d filles de grande taille avec une belle poitrine je devien folle de rage..
Aidez moi svp jme sen mal g pa de seins et jveu grandir :(((
1
minoucha81

prends periactine
2
sebt

salut tout l monde . jsuis un homme et je me marie dans 2mois avec une femme de 27ans. 44 kilos et 1m60 de petit seins. on m'as dis qu'une fois marieè elle prendrai bcp de poids. c'est vrais ?
0
cindy80030

slt a tous moi j'ai 27ans 1M62 47kg,oci et depuis toujours j'ai de petit seins 80A,j'ai 1enfants et j'ai pas pris dessus!Mon gars aime bien les petit seins,pour ma part j'y pense souvent j'en parle mais la vie continue,façon si j'aurais l'argent pour le faire,je l'utiliserais a autre chose,tanpis je suis comme ça,il faut mettre en atout tout autre choses.Bbizz a tous celle qui sont comme moi!
0
alison7671

moi non plus j'ai pas de seins. j'ai 22 ans. je complexe énormement en plus que j'ai des petites formes au niveau des hanches et des fesses (je fais 36 38 avec les formes comme meme). mais le pire c que je viens de me faire opéré au niveau du ventre je me retrouve avec une cicatrice qui me traverse une partie du ventre. alors déjà j'étais complexé par mon corps alors là je sais plus où me foutre. qui va vouloir d'une femme avec des petits seins et une cicatrice sur le ventre. ca me déprime.
4
jeune fille deséspéré

moi j'ai 16 ans 1.70m 50kg et 75a
est-ce normal
3
juste moi

bonjour jai 14 jai mes regle depui plus de un ans et je n'est pas de sein ! ! je ne comprend pas ! quand esque sa pousse normalement ? pourquoi moi sa ne pousse pas ? merci d'anvance ! svp aider moi
3
candy5910

bonsoir a toutes et a tous moi jai 27 ans bientot mesure 1.68mpour 57kg et meme bleme mes seins que je trouve petit ca me soule je suis obsédée par ca surtout lété la chirurgie j y pense mais je sais pas si j en serais capable en + quand on voit le prix ca calme
0