Problème d'oreille decolé

Résolu/Fermé
**clairon** Messages postés 52 Statut Membre -  
 AnonYme -
Bonjour a tous,
j'ai un problème depuis que je suis née, j'ai une oreille qui n'est pas décollé, mais qui est juste enroullé. pour ceux qui ne savent pas qu'elle est enroullé et non décollé il se moque de moi, et j'en ai énormément souffert. j'en souffre encore, je ne m'attache jamais les cheveux, quand je veux me baigné et qu'il y a du monde je ne met pas la tete sous l'eau, enfin bref j'aimerai avoir des conseille, et des renseignement pour savoir si c'est possible de caché ou de recolé mon oreille.
Merci

**Clairon**
A voir également:

17 réponses

rafiaiguesmortes

cb sa coute de se fere recoler les oreilles svp
6
Anonyme

Bonjour

Oreilles décollées et plus +> "Oreilles mal ourlées" :

La chirurgie permet de recoller les oreilles ou/et de corriger des imperfections siégeant à ce niveau.

Pratiquée sous anesthésie locale ou sous sédation, l’intervention fait appel à une incision placée derrière l’oreille. Différents points de suture sont placés à l’intérieur de l’oreille, afin de corriger les déformations du cartilage.

L’intervention dure une heure et, le plus souvent ,est pratiquée en ambulatoire.
Le port d’un bandeau de maintien est recommandé pour 3 semaines.
La reprise de l’activité se fait au bout de 8 jours.

Oreilles ourlées => Oreilles dont le rebord est en forme d’ourlet.
Oreilles mal ourlées => Oreilles dont le rebord n'est pas en forme d’ourlet habituelle.

Sédation: la Société Française d’anesthésie réanimation a défini (en 2000) la sédation comme étant l'utilisation de moyens médicamenteux ou non, destinée à assurer le confort physique et psychique du patient, et à faciliter les techniques de soins. La sédation (du latin sedatio) est un apaisement au moyen d'un sédatif (sédation de la douleur).

Si il n'y a que l'oreille qui est seulement un peu enroulée cela peut avoir son petit charme.
Par contre si tu es moche (sur ta photo tu sembles être plutôt jolie:) et poilue ça le fera pas.

Merci
3
clemence1912 Messages postés 67 Statut Membre 31

Moi je me suis fait recoler les oreils sa fait super mall est puis ia plin de pensement beurk mais quand tu vois le resutat tu te vois belle =)
1
kenza

Jai le meme souci que toi, moi non plus jamais je ne m'atache les cheveux quand j'etai o college tout le monde se foutai de moiiii, juska maintenan je ne matache pas les cheveu je met des bandeaux ect c une douleur atroce je compte me faire operéééé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric

moi jutillise un bando la nuit qui ser bien fort et vous aller voir que sa marche mais faut le faire souvent
1
anonyme

Coucou je trouve ton idée pas mal mais c un peu long non ?
0
coco

Salut . Moi aussi j'ai les oreilles decoler & je nose pas matacher les cheveut :( Tu utilise que un bando sens te faire operer . Parce que moi j'ai peur de me faire operer jessaie de trouver une autre idee . Avant quand je matachait les cheveut tous le monde disait du genre ' ta des grandes oreilles ' & j'ai peur au college mintenant de me les attacher je veut pas que sa recomence . Surtous que quand ont est ps beaucoup dans le college a les avoir decoler je me tape la honte . Parel j'ai un copin elle sont decoler & il se fait insultes ' de capteur de chaine ' ' dembo ' & tous & j'ai peur qu'on me le dise a moi aussi :'(
0
AnonYme

Il faut mettre unbandeau combien de temps environ ???
0
bab'03

Salut
Je voulais savoir combien de temps faut-il porter un bandeau la journée après l'opération? (je ne peux pas trop rater les cours et je me vois mal arriver en cours avec :S)
Merci
0
tiloupiotte

cc!! je crois, si j'ai bien tt compris, que jé le meme problème que toi.
Moi sé mon cartillage, et sé ke sur 1 oreille! :(
Moi aussi je nose plus mattacher les cheveux car avant on se moker de moi, et jé peur ke sa recommence!!
dc ba j'attend daller voir un médecin et il me dira tt!!
voila!!
aurevoir
0
nana72

vous pouvez vous les faire recollées
il faut juste prendre rendez vous avec un orl
peu un porte lequel
et vous lui expliquer votre probleme!!!
mon fls de 7 ans viens juste de le faire
et il content car elles étés ++++decollées
0
SuperDeniiz Messages postés 30 Statut Membre 3

Tu peux te fair opérer ,tant que t'es mineur c'est rembourser par l'assurance maladie ! Aujourd'hui j'ai 16 cela fait 4 ans que je me suis fais opérer des oreilles je ne supportais pas les moqueries de certaines personnes donc je cachais mes oreilles avec un bandeau que je devais parfois enlever en sport ce qui m'agacer énormément .Maintenant je suis bien dans ma peau et je peu me permettre toute type de coiffure :)
0
anonyme

Il n'y a qu'une seule solution c'est une chirurgie esthétique .
Il y en a qui mettent de la colle mais sa se voit et c'est pas tres beau.
-2