Comment faire repousser ses cheveux
Résolu
marxbert
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Comment faire repousser des cheveux
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Comment faire un chignon décoiffé cheveux mi long - Accueil - Tutos de coiffure
- Comment faire repousser les cheveux - Accueil - Types de cheveux
- Comment épaissir cheveux - Accueil - Types de cheveux
- Cheveux gras que faire - Accueil - Types de cheveux
7 réponses
Bonjour.
Peut-être lié aux régimes que tu as entrepris, sans véritable résultat, mais qui peuvent avoir une conséquence sur la qualité des cheveux ?
Ces régimes, tu les avais fait sous contrôle médical ?
Ces traitements pour les cheveux, tu les as aussi suivi sous contrôle médical ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Peut-être lié aux régimes que tu as entrepris, sans véritable résultat, mais qui peuvent avoir une conséquence sur la qualité des cheveux ?
Ces régimes, tu les avais fait sous contrôle médical ?
Ces traitements pour les cheveux, tu les as aussi suivi sous contrôle médical ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
bonjour
tu peut toujours essayer la levure de biére qui se trouve en pharmacie ou en grande surface sa fait pousser tes cheveux et tes ongles beaucoup plus vite ,.;.; j'en prend moi meme actuellement et sa marche ! bon courage :))))
tu peut toujours essayer la levure de biére qui se trouve en pharmacie ou en grande surface sa fait pousser tes cheveux et tes ongles beaucoup plus vite ,.;.; j'en prend moi meme actuellement et sa marche ! bon courage :))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut alors pourquoi ne pousse t'il pas ? Sont il sec , cassant ? As tu fait beaucoup de couleurs , meches ou autre technique ? Je suis d'accord avec les réponsse tu peux prendre de la levure de biere ,style forcapil c'est une cure a faire sur 1 ou plusieur moi , pour ma part sa a vrement marcher sa apporte santé brillance et force au cheveux et ongles , sa les fait pousser plus vite , tu peux aussi prendre des vitamine , te faire des soin voila bonne continuation