Comment faire repousser ses cheveux

Résolu
marxbert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 18ans et depuis l'age de 11ans mes cheveux ont arreté de pousser et je ne sais plus quoi faire j'ai utilisé certains traitements mais sans resultat s'il vous plait est-ce qu'il peut avoir un traitement medical ou naturel pour ameliorer la poussée de mes cheveux et de les conserver
A voir également:

7 réponses

begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 045

Bonjour.

Peut-être lié aux régimes que tu as entrepris, sans véritable résultat, mais qui peuvent avoir une conséquence sur la qualité des cheveux ?

Ces régimes, tu les avais fait sous contrôle médical ?

Ces traitements pour les cheveux, tu les as aussi suivi sous contrôle médical ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
marxbert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une amie qui m'a donné certains traitements à faire
0
begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 045

c'est une amie qui m'a donné certains traitements à faire

C'est ce qu'il ne faut pas faire justement.

Et pour les régimes, tu as fait quoi exactement ?
0

Pas de réponse, dommage... tu as mis la question en résolu sans retour.
Bon. C'est ton choix.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

tu peut toujours essayer la levure de biére qui se trouve en pharmacie ou en grande surface sa fait pousser tes cheveux et tes ongles beaucoup plus vite ,.;.; j'en prend moi meme actuellement et sa marche ! bon courage :))))
0
foufounette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, la levure de bière tu l'as prend comment. Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en comprimé :))))
0
Ninoushe Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut alors pourquoi ne pousse t'il pas ? Sont il sec , cassant ? As tu fait beaucoup de couleurs , meches ou autre technique ? Je suis d'accord avec les réponsse tu peux prendre de la levure de biere ,style forcapil c'est une cure a faire sur 1 ou plusieur moi , pour ma part sa a vrement marcher sa apporte santé brillance et force au cheveux et ongles , sa les fait pousser plus vite , tu peux aussi prendre des vitamine , te faire des soin voila bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

Essaie de mettre de l'huile surles cheveux, moi j'utilise l'huile Johnson baby.
0