Bouton blanc perçés et revenu
Fermé
nico0o0w
-
Gildor -
Gildor -
Bonjour,
j'avais un bouton blanc a coté de mon nez. Je lé perçé, désinfecté mais il est revenu en grossissant. Les pharmacien mon donné de luile essentiel pour traiter les imperfections de la peau en me disant ke cété très efficace et assez rapide. Apparemment, ils se sont foutu de moi, car le bouton ne part pas en ne dégrossi mème pas, il a mème tendance a grossir certain jours. Je vous demande si vous auriez une solution pluto rapide et surtou EFFICACE pour faire disparaitre ce bouton plein de pus.
j'avais un bouton blanc a coté de mon nez. Je lé perçé, désinfecté mais il est revenu en grossissant. Les pharmacien mon donné de luile essentiel pour traiter les imperfections de la peau en me disant ke cété très efficace et assez rapide. Apparemment, ils se sont foutu de moi, car le bouton ne part pas en ne dégrossi mème pas, il a mème tendance a grossir certain jours. Je vous demande si vous auriez une solution pluto rapide et surtou EFFICACE pour faire disparaitre ce bouton plein de pus.
A voir également:
- Bouton qui sent le fromage
- Bouton qui pue le fromage - Meilleures réponses
- Bouton qui sent mauvais - Meilleures réponses
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pet qui sent l'oeuf pourri cause - Accueil - Troubles digestifs
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Haleine qui sent le caca quel bactérie - Accueil - Dents
- Fromage bon pour le foie - Guide
6 réponses
touches plus prés du nez tu vas te retrouver à l'hopital
c'est un staphylocoque que tu caches comme tout le monde dans l'entrée de tes narines et les aines
tartines toi de fucidine ces deux régions et ton bouton
c'est un staphylocoque que tu caches comme tout le monde dans l'entrée de tes narines et les aines
tartines toi de fucidine ces deux régions et ton bouton
Bonjour,
Sache que lorsque tu perces un bouton d'acné, tu provoques une inflammation du pore de la peau qui souvent se surinfecte très facilement. (c'est ce qu'il t'arrive)
De plus, par cette opération, tu dissémines des germes qui en donneront d'autres.
Donc évite de prendre cette habitude, opte pour une bonne hygiène quotidienne de la peau et tu verras que tout ira mieux.
Sache que lorsque tu perces un bouton d'acné, tu provoques une inflammation du pore de la peau qui souvent se surinfecte très facilement. (c'est ce qu'il t'arrive)
De plus, par cette opération, tu dissémines des germes qui en donneront d'autres.
Donc évite de prendre cette habitude, opte pour une bonne hygiène quotidienne de la peau et tu verras que tout ira mieux.
Slt, j'ai des boutons depuis longtemps, je sais combien ils sont gênants et encombrants. Donc je te conseille de le repercer , Ce qui est blanc c'est le pue, et plus tu l'ignore, plus le bouton va gonflé ( Crois-moi c'est une expérience dont je me souvient encore!) . Donc munis-toi de plusieurs cotons tiges et perce-le tout en le désinfectant. Mais attention, s'il n'y a plus de pue, n'insiste pas!
Fais-le jusqu'à ce que le bouton disparaisse.
Et surtout si tu sors au soleil met de la crème solaire sur le bouton parce que le soleil aggrave la situation!
Dernier conseil: si tu vas te baigner, c'est bon! parce que l'eau de mer dessèche le bouton et il disparaîtra plus vite encore!
J'espère que ces conseils t'auront aidés, bonne chance.
P.S: Si ça ne marche pas, va voir un dermatologue qui saura quoi faire.
Fais-le jusqu'à ce que le bouton disparaisse.
Et surtout si tu sors au soleil met de la crème solaire sur le bouton parce que le soleil aggrave la situation!
Dernier conseil: si tu vas te baigner, c'est bon! parce que l'eau de mer dessèche le bouton et il disparaîtra plus vite encore!
J'espère que ces conseils t'auront aidés, bonne chance.
P.S: Si ça ne marche pas, va voir un dermatologue qui saura quoi faire.
pffff
les anerie de premiere !
j'ai 14 ans tous mes bouton ue j'ai eu tous sont mort par met doits !
tous percer
jamais il y en a eu un qui ses rebeller !
pour info j'ai utiliser pas mal de creme ( par obligation de ma mere ! ) et rien ny fais !!
a++
les anerie de premiere !
j'ai 14 ans tous mes bouton ue j'ai eu tous sont mort par met doits !
tous percer
jamais il y en a eu un qui ses rebeller !
pour info j'ai utiliser pas mal de creme ( par obligation de ma mere ! ) et rien ny fais !!
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question