Rectification d'un leger strabisme
Grégoirek
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
-
23 mai 2008 à 10:46
Grégoirek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 14:24
Grégoirek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 14:24
Bonjour tout le monde,
Je suis désolé de le poster ici, mais je pense que ce sera le plus adapté.
voila, j'ai un souci, qui est certe mineur, mais que j'aimerai rectifier. En effet, j'ai un leger strabisme, qui se voir énormément pour moi, et je voudrais savoir si je pouvais le réctifier par des mouvements, un "sport" à faire pour avoir un regard normal.
Merci pour votre aide
Je suis désolé de le poster ici, mais je pense que ce sera le plus adapté.
voila, j'ai un souci, qui est certe mineur, mais que j'aimerai rectifier. En effet, j'ai un leger strabisme, qui se voir énormément pour moi, et je voudrais savoir si je pouvais le réctifier par des mouvements, un "sport" à faire pour avoir un regard normal.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Léger strabisme
- Sommeil léger - Accueil - Sommeil
- Dégradé leger - Guide
- Maquillage leger - Accueil - Autres conseils et astuces maquillage
- Maquillage léger yeux - Accueil - Conseils maquillage
- Balayage blond leger - Accueil - Colorations et techniques
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 408
27 mai 2008 à 11:08
27 mai 2008 à 11:08
Bonjour
Difficile de te répondre comme cela.
Au-delà d'un certain âge (8- 9 ans), la correction purement esthétique d'un strabisme risque d'entraîner une diplopie (vision "double") définitive...
Parle-en à ton ophtalmologiste qui fera un bilan complet et t'adressera probablement à un orthoptiste.
Difficile de te répondre comme cela.
Au-delà d'un certain âge (8- 9 ans), la correction purement esthétique d'un strabisme risque d'entraîner une diplopie (vision "double") définitive...
Parle-en à ton ophtalmologiste qui fera un bilan complet et t'adressera probablement à un orthoptiste.