Transpiration et vêtements tâchés

C'estmoi974 -  
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,

Je transpire beaucoup sous les aisselles. Mes vêtements à cet endroit prennent une couleur marron. J'ai beau lavé en machine ou à la main mais rien n'y fait.

Les vêtement sont comme tâchés. Vous avez ce problème ? Et comment l'avez-vous résolu. Je n'ose plus porter du blanc.

Merci et bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

pour la transpiration se qui fonctionne bien ses la pierre d'alun en vente en pharmacie
;=)
0
C'estmoi974

Bonsoir,

Merci, j'essaierai.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
;=)
0
BienVu75 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonsoir,
Contre la transpiration excessive des aisselles, il existe des protections que l'on colle sur les vêtements ou sur la peau, (...) suppression marque par exemple, ainsi les habits ne sont pas tachés.
1
C

Bonjour,

Où achète t'on ces protections à coller ? Merci.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Demande dans une pharmacie ou dans une parfumerie ou au rayon soins de beauté.
Ils pourront te conseiller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'estmoi974

Bonjour,

Merci de vos réponses. L'été arrive et je vais en avoir vraiment besoin.
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 40

Bonjour,

Moi j'utilise Etiaxil contre la transpiration sous les bras, et je trouve que c'est efficace.

on le trouve dans toutes les pharmacies sans ordonnance.

Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
0