A voir également:
- Peau très sensible
- Creme anti rides peau tres sensible - Accueil - Crèmes anti-rides
- Allergie acariens peau photo - Accueil - Piqûres
- Peau noire sensible - Accueil - Conseils belle peau
- Crème solaire pour peau noire : indice de protection, laquelle choisir pour un joli bronzage ? - Accueil - Bronzage
- Meilleur démaquillant peau sensible - Guide
2 réponses
Briana-Mia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
22 juin 2016 à 11:02
22 juin 2016 à 11:02
Bonjour,
La crème Dexeryl qui est très hydratante, par contre je ne sais pas si elle s'utilise sur le visage.
La crème Dexeryl qui est très hydratante, par contre je ne sais pas si elle s'utilise sur le visage.
snowkette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 01:48
1 juil. 2016 à 01:48
bonjour, mon fils fait les memes réaction, et apres plusieurs rendez vous chez le dermato qui m'a fait dépenser des sommes monstreuse en creme, j'ai fini par écouter les conseils d'une amie ( ma best ! ) et j'ai investit ( si si c'est bien le terme! ) une derniere fois dans une creme ! mais LA creme ! Certe je l'achete pres de 18 euros le tube mais c'est un miracle mon fils revit !
Donc la roche posay BAUME ! LIPIKAR ! et je lui en met meme sur le visage sans risque !!! Et je complete au bain par l'huile ;) voila j'espere que cela t'aidera ;)
Donc la roche posay BAUME ! LIPIKAR ! et je lui en met meme sur le visage sans risque !!! Et je complete au bain par l'huile ;) voila j'espere que cela t'aidera ;)
1 juil. 2016 à 11:00