Cicatrice

sophie -  
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Bonjour,
il y a quelque mois de cela, je me suis scarifier les bras... l’été arrive a grand pas et je recherche un moyen de camoufler ces cicatrice.
si vous avez des conseille je suis preneuse. Merci
A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 27

bonjour , tout simplement les auto-bronzants ....!
1
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster 10

Bonjour philippe :-)

Je n'aurais pas pensé à utiliser de l'auto bronzant dans ce but ! auriez vous des conseils pour l'application ? Car j'imagine que ce sont de fines marques que Sophie voudrait camoufler, si elle met l'autobronzant sur tout le bras, alors cela couvrira les cicatrices ?
0
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 27 > Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster

bonjour crashounette c'est la solution qui me parait la plus simple ..a partir du moment ou
c'est cicatrisé bien sur ...!
0
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster 10 > philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre

Merci pour l'idée !

J'espère que sophie reviendra nous dire si elle a essayé :-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si tu utilisais une crème teintée de la même couleur que ta carnation ?
1
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 27

bonjour , imagine 7 que se passe t-il avec votre crème si vous vous baignez ...?
0
Utilisateur anonyme > philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre

Bonsoir philippe6613,

La crème teintée n'est qu'une crème de dépannage.
Elle ne sera pas stable dans l'eau. Elle peut rendre service en dehors des périodes de baignade. Elle estompe les défauts comme un maquillage et doit être renouvelée chaque jour..
L'autobronzant reste de toute évidence le meilleur produit pour aller dans l'eau et il tiendra trois jours, en principe.

A sophie,
Pourrais-tu nous poster une photo des cicatrices à cacher, puis une seconde avec l'application d'un produit (en cliquant sur "Répondre au sujet ").
0