Cicatrice

sophie -  
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 11 juil. 2016 à 16:39
Bonjour,
il y a quelque mois de cela, je me suis scarifier les bras... l’été arrive a grand pas et je recherche un moyen de camoufler ces cicatrice.
si vous avez des conseille je suis preneuse. Merci
A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour , tout simplement les auto-bronzants ....!
1
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   10

Bonjour philippe :-)

Je n'aurais pas pensé à utiliser de l'auto bronzant dans ce but ! auriez vous des conseils pour l'application ? Car j'imagine que ce sont de fines marques que Sophie voudrait camoufler, si elle met l'autobronzant sur tout le bras, alors cela couvrira les cicatrices ?
0
philippe6613 Messages postés 1990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

bonjour crashounette c'est la solution qui me parait la plus simple ..a partir du moment ou
c'est cicatrisé bien sur ...!
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   10 > philippe6613 Messages postés 1990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'idée !

J'espère que sophie reviendra nous dire si elle a essayé :-)
0