Utilisateur anonyme
-
10 août 2014 à 16:03
cetyle
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 26 août 2014StatutMembreDernière intervention 3 septembre 2014
-
3 sept. 2014 à 11:02
Bonjour ! :)
J'ai une peau grasse avec des pores dilatés et des rougeurs. J'ai utilisé une BB Crème Garnier et une BB Crème Nivea mais elles ne me conviennent pas trop. Je voudrais trouver la BB crème qui me conviendrais. Et pour cela, je voulais savoir :
Quelles BB crèmes utilisez-vous ?
Lesquelles me conseilleriez-vous pour ma peau grasse (mes pores dilatés et mes rougeurs) ?
Et que pensez-vous de la BB crème Erborian au ginseng ? Convient-elle aux peaux grasses ?
Merci de répondre,
pc_coracao
A voir également:
Bb crème peau grasse
Bb creme pour peau grasse acneique - Meilleures réponses
hmvalerie
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 17 août 2014StatutMembreDernière intervention18 août 2014 18 août 2014 à 00:08
T'as déjà essayé celle de l'oreal ? J'ai une peau grasse aussi elle est bien, mis vu que j'ai des traces marron très foncé du a l'acné je ne l'utilise plus parce qu'elle a un light coverage
Pareil, j'ai une peau grasse et depuis que j'ai essayé la BB crème de chez l'Oréal je ne m'en passe pas. Mais je nettoie toujours ma peau avec un savon spécial points noir avant. Et franchement je vois une différence même quand je n'utilise pas la crème comme le dimanche^^
cetyle
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 26 août 2014StatutMembreDernière intervention 3 septembre 2014 26 août 2014 à 14:42
Bonjour,
J'ai aussi la peau mixte.
Pour résoudre mon problème , j'utilise un lait démaquillant, une crème hydratante adaptée et ensuite la bb crème de garnier peau mixte.
Seule, la bb crème n'aurait pas suffit.
Utilises tu déjà des soins spécifiques pour peau mixte? Je te pose cette question car ton message ne mentionne pas cette information.
19 août 2014 à 16:19
31 août 2014 à 15:41