Comment dissimuler le duvet au-dessus de la bouche ?

Résolu
florence - 19 oct. 2008 à 11:56
 choco - 28 avril 2020 à 11:14
Je suis très brune et je voudrais savoir comment faire pour dissimuler tous ces poils. Je les "blondis" avec de la crème décolorante, mais cela ne me satisfait pas.
A voir également:

29 réponses

Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la recette.
0
Bonjour, pouvez-vous me dire quand on s'épile la moustache si ça repousse encore plus ou si c'est pareil s'il vous plaît. Merci pour vos réponses.
0
bonjour à tous. Merci de vos réponses, elles m'ont été très utile. Bonne journée à tous.
0

Slt les filles , moi j'ai 12 ans et je suis de plus en plus gêné pas ma " moustache " .J'ose pas le dire à ma mère.... Mon frère n'arrête pas de m'embêter à ce sujet . Si vous avez une solution qui fonctionne, dite le moi. Je suis brune et je pense que le fait de changer mon duvet de couleur ne va pas changer beaucoup de choses .... S'il vous plaît répondez moi vite !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mi pareil j'ai duze ans mais j'en fais 15 dcp les gens regarde suvent ma tete et remarqunt qe j'ai d duvet de moustache cest genant et meme moi ca me derange car il est plutot fonce comme mes surcils alors que je suis blonde donc si vous avez ubne soltion svp

0
sgeufukzefgf
20 nov. 2018 à 23:34

moi j ai j amais essayer mes moi aussi j ai le meme probleme que toi et j ai une pote a moi qui ma dit epile toi j ai dit ses or de question sinon sa va etre des poil et nn du duvet 

0

Bonjour j'ai moi même 14ans et depuis de nombreuse année ou me fait des remarques sur "ma moustache" j'en n'est eu marre alors, pour ne pas subire encore des moqueries, j'utilise de l'eau oxygené a 10 (attention si vous prenait du plus de 10vol cela risque de vous brulée légerment la peau) . Je l'applique sur la zone a traité avec un coton et je laisse reposer 10 à 20min. Dès la premiere utilisation on peut voir la difference mais ettendonné qu'ils étaient encore foncé , je le fait environ 3 jours par semaine (avant de me doucher j'en applique et je laisse reposer le temp que je me lave les cheveux, puis dès que mes cheveux sont propre je rince mon duvet) . Voilà tout et désolé pour les fautes :P

0

MOI JE TROUVE SUER LE LASER!!ou estes vous geograhiquement

si c est leger ce sera vite disparu

ça a un cout 

mais bonne solution

0

Utiliser une crème décolorante  Netline vendue en pharmacie.

0