A voir également:
- Autobronzant avis dermatologue
- Épilateur électrique avis dermatologue - Guide
- Microblading avis dermatologue - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
- Gomme depilatoire avis dermatologue - Accueil - Epilation
- Microneedling avis dermatologue - Accueil - Conseils belle peau
6 réponses
j'aime bien ! c'est plus confortable que du fond de teint ... je privilégie les crèmes hydratantes autobronzantes, l'effet disparait au bout de trois jours ...
le naturel est toujours bien et "naturel" justement. Mais il est vrai aussi que pour ceux qui n'ont ni le temps ni l'envie de se faire d'orer au soleil, les autobronzants sont très utilles et pratiques. Personnellement, je n'en utilise pas ... Mais le besoin est, je n'hesiterais pas a utiliser ce genre de produit. Voila ^^
j'utilise régulièrement les autobronzants toutes marques confondues. Il faut effectuer un gommage et passer le produit pour un résultat excellent
d'apres ma dermato les autobrozants c'est tres bien beaucoup mieux que les uv,il faut par contre melanger l'auto bronzant avec sa creme de jour et voila bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
les auto bronzants ont évolués certes au niveau du parfum de la texture et de la qualité mais ils restent quand même comédogènes, moi j'en utilise plus car ça me donnait de petits points noirs sur le corps malgré mes gommages corporels réguliers ils restaient alors vérifiez l'état de votre peau après qq jours...