Bonjour, connaissez vous cette maladie qu'on nomme : Algie Vasculaire de la Face
C'est une céphalée extrêmement douloureuse, à telle enseigne qu'elle était parfois appelée céphalée suicidaire. La crise concerne un seul côté de la tête et dure de un quart d'heure à 3 heures, la douleur est décrite comme une brûlure dans l'orbite de l'oeil.Pour en savoir plus: www.afcavf.fr : Association Française Contre l'Algie Vasculaire de la Face. Je fais partie de ces personnes qui souffrent de cette maladie très mal connue...
A voir également:
- Afcavf
- Toujours faim maladie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Maladie bleue - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonsoir, j'aimerais parler avec vous pour voir comment vous gérer vos crises, ce qu'on vous dit, je suis à ma troisième séquence qui dure cinq semaines environ chacune, toutes les nuits à heure fixe. La douleur me prend la machoire gauche supérieure, le sinus, l'oeil, l'oreille, la moitié gauche du crane et l'épaule et le cou à gauche. Mes crises sont d'un niveau de 6 à 8 la plupart du temps sur l'échelle de la douleur.
Bonjour Françoise. Je vous ai répondu par message interne pour expliquer comment je gère mes crises car c'est un peu long. Je vous invite à vous rendre aussi sur le site de l'association où vous allez pouvoir prendre tous les renseignements : http://afcavf.fr/ Association Française Contre l'Algie Vasculaire de la Face. bon courage !