A voir également:
- Avez-vous peur du nouveau vaccin pour la grippe A ?
- Prix vaccin grippe - - Vaccins et prévention
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grippe aliment à éviter - Guide
- Délai vaccin rage après morsure - Accueil - Vaccins et prévention
- Vaccin dtp nom - - Vaccins et prévention
16 réponses
cette question a déjà été posée.
Pour éviter de faire des récurences, un nouvel outil de recherche a été mis en place dans Questions/Réponses.
C-A M
Pas à conseiller à mon avis, et ne pas en faire une psychose, derniére parole émanante d'une pharmacie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai un ami qui les fabrique il a peur des conséquences dans 10 ans...mon entreprise le conseil vivement...J'ai pas donné mon accord...BISE SYLVIE
Oui, j'ai peur !!! pour ma fille de 10 ans, surtout, quand à moi..., on verra bien. Nous vivons un endroit touristique (iles canaries), beaucoup de gens d'Afrique aussi (immigration), et ma fille allergique a beaucoup de choses !!! plus tout ce que j'ai lu sur Internet au sujet de ce vaccin !!! pas encourageant sur les effets secondaires... sans oublier la théorie que c'est peut-être et sûrement une question de "faire du fric" pour les laboratoires. En attendant, on fait le vaccin de tous les ans contre la grippe d'hiver "normale", il paraît que ça sert aussi contre la grippe A en grande partie.
risques neurologiques (guillain barre) 1/1 000 000.
risque de décés de la grippe a 1/ 1500
à vous de choisir
on n'a pas de recul pour ce vaccin!!! d'emblée je ne me vaccinne pas, j'ai trop vu de problèmes avec les vaccins (vaccins hépatite b) ror rougeole oreillons étant cause d'autisme chez l'enfant... ce n'est pas le vaccin qui est dangereux, c'est le support, l'adjuvant... par expérience je suis pour la médecine naturelle dans la plupart des cas sauf bien sûr de graves problèmes de santé...
je ne pense pas me faire vacciner car pas assez de recule, même mon médecin émet un gros point d'intérogation .alors si les médecins ont un doute aussi, il y a de quoi ce poser des questions.
Les médias ont privilégié la grippe A au détriment de la crise. Cette grippe est une "gripette" comparée à la grippe saisonnière. Faites-vous vacciner contre la grippe traditionnelle. Le vaccin de la grippe A présente des risques . Il n'y a pas assez de recul. Je refuse ce vaccin alors que je suis professionnel de santé.