Pour ou contre le vaccin gardasil (cancer du col de l'utérus)

Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 15:39
je doit faire vaccinée ma fille je ne s'ais pas quoi faire cela me fait peur car on ne sais pas si dans 2 ou3 ans il n'y aura pas de chose négatif (comme pour le vaccin de l'hépatite b ).
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 12:09
Personnellement, je sais que je ne me vaccinerai pas!!, Les vaccins c'est bien, mais comme tu le dis, on connait pas encore les effets!!!, et on voit bien ce qu'a donné celui pour l'hépatite B! Renseigne toi auprés de ton medecin, peut-être qu'il t'éclairera sur ce sujet!! a+ Mynna
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 21:00
merci de m' avoir répondu, mon médecin me conseille de le faire mais je pense que je vais attendre on verra bien l'année prochaine à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 21:05
moi jesuis anti vaccin....tous ces vaccins contre ces maladies del'enfance cela mesemble absolument démentiels surtout quand les médecins ne prennent pas leur responsabillitées...moi j'ai eu ungros problème en famille après un rappel de polio à l'age de 2 ans ce petit bout de choux qui ne demander qu'a continuer à vivre comme toutlesenfants de son age et depuis 10 ans dans un lit ...un végétal....
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 15:39
bonjour, je suis contre les vaccinations systématiques, . Ce vaccin qui vient de sortir c'est encore une histoire de fric au bénéfice de l'industrie pharmaceutique; de plus il n'y a pas assez de recul.on a vu le résultat avec celui de l'hépatite.......
0